“trés bon hotel”
Avis sur Hotel le Grillon

Hotel le Grillon
N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 3 juin 2013

facile d'accés,moto en securité,les patrons,et le fils trés sympas,bonne ambiance .la cuisine est trés trés bonne.les 2 jours passés dans cet hotel j'en garde un bon souvenir.une trés bonne chambre,avec terasse table et chaisse,television tnt,clim un bon confort .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

197203 avis sur 238

Avis publié : 20 mai 2013

La chambre est coquette, très propre et la partie hôtel rénovée récemment. Le patron est disponible, le personnel au petit soin. La demi pension est à un tarif très correct, et de bon petits plats sont servis. A conseiller...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

4ème année que nous y retournons. La première année, nous avons logé dans l'hôtel même. Belle chambre aménagée avec goût. Les années suivantes, nous avons séjourné dans les studios dépendants de l'hôtel et proches de la mer. Les studios mériteraient un petit rafraîchissement mais nous y passons à chaque fois un agréable séjour. Rapport qualité/prix imbattable, surtout hors saison. Cuisine excellente, copieuse : attention à la prise de poids. lol
Accueil excellent, surtout pour les motards. A recommander.

Avis publié : 13 mai 2013

bon etablisement a deux pas du centre et de la plage .les chambres sont simples mais fonctionnelles.tres bon rapport qualite/prix .la cuisine est tres bonne et copieuse apres le repas petite marche obligatoire pour la digestion .une ambiance familiale ou l'on se sent bien.
merci a toute l'equipe nous reviendrons.

Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel très agréable, un très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleureux, les chambres ont été rénovées avec goût. La cuisine corse est succulente, copieuse et variée. Un parking moto fermé nous a permis de stationner les motos en toute sécurité.

Avis publié : 10 avril 2013

hotel bien situé prés du centre ville. chambre correcte simple moderne et propre avec un balcon.
repas excellent et prix trés acceptable. petit déjeuner simple. accueil chaleureux
bon rapport qualité prix
manque seche cheveux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Hotel très sympa. Excellent rapport qualité/prix. Ne pas rater le restaurant et son civet de sanglier corse.
Les chambres sont simples mais propre et bien décorées.
Dernier point important, l'accueil est chaleureux.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0,9 km
À 41,2 km
Dominique Colonna
Dominique Colonna
N° 1 sur 9 à Corté

Vous connaissez Hotel le Grillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grillon

Adresse: 10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
N°4 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie de prix : 50€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Grillon 2*
Situé à 150 mètres des plages et du centre de l’Ile Rousse. L’hôtel Le Grillon vous accueille dans la pure tradition Corse. L’ambiance familiale y est chaleureuse. Les chambres y sont confortables, climatisées avec salle de bain téléphone et télévision. Facilité d’accès à tout type de commerces (Supermarché, Souvenir, tabac, etc.). L’hôtel dispose d’un parking fermé pour moto. (Possibilité d’enfermer des bicyclettes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Île-Rousse, Corse