“Très bonne adresse !”

N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Châteauroux, Centre, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel ne payant pas de mine à l'arrivé, mais très bonne surprise :

Très bon accueil dès notre arrivé.
Chambre simple , bien décorée , propre , seul bémol : salle de bain un peu petite.
Hôtel très bien situé à 100 m de la mer et du centre ville.

La demi pension (obligatoire du moins en juillet/ aout) aucun regret: Tous les produits sont frais et du terroir , très bon repas copieux.

Personnel adorable , cet hôtel me fais pensé à une chambre d'hôte , pour le coté familial et attention aux clients.

Problème de stationnement.

Très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Riviere-Salee, Martinique
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Pour une nuit en demi-pension nous avons ete tres agreablement surpris. Chambre propre et moderne. L'accueil est chaleureux pour ce petit hotel familial. Nous avons tres bien mange. Le diner etait copieux et vraiment bon. Tres bonne adresse.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Excellent séjour. Petit hotel de charme à deux pas de la plage et du centre-ville. Accueil chaleureux. Nous vous recommandons vivement le restaurant, une cuisine maison. Ca fait plaisir de ne pas se faire prendre pour un touriste. A gouter sans hésiter la daube de sanglier.! Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le cadre est un peu désuet ce qui peut être un charme mais coupe assez franchement avec la ville.

Le service est bon et la cuisine excellente. Une mention spéciale à ma soupe de poissons et au dessert ( spécialité maison de type faisselle aux fruits rouges)

En résumé un très bon moment et enfin de la vraie cuisine.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Tres bien situé a seulement 150 metres de la plage. Chambres rénovées avec gout. Nous etions en demi pension et nous avons divinement mangé. Soupe de poisson, civet de sanglier, souris d'agneau.....un pur régal. L'accueil est tres sympa. Nous y reviendrons avec plaisir car il n'y a pas de meilleur rapport qualité prix a l'ile rousse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013

Semaine très agréable . Chambre propre et confortable. Petit balcon avec table et chaises. Possibilités de stationnement dans l'impasse qui longe l'hôtel. Bonne table, plats corses bien préparés. Bons contacts avec les gérants de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
les arcs france
Avis écrit le 10 juin 2013

vous ne trouverez pas mieux en corse a ce prix la, hotel proche de la mer surtout le studio au calme avec de la place pour la voiture sans supplement, accueil tres agreable, quant au resto que de la bonne cuisine, personnel a l ecoute nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux