Hotel le Grillon
Hotel Davia(Île-Rousse)
174 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Pietra(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
154 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Motel Saint Michel(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
  • Parking gratuit
L’Escale Coté Port (Île-Rousse)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
307 $US
Hotels.com
Liberata(Île-Rousse)
264 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotel Perla Rossa(Île-Rousse)
322 $US
309 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
196201 avis sur 249
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mercredi 8 mai 2013. Nous avions réservé suite aux bonnes appréciations des internautes. L'accueil a été excellent (les patrons sont d'une gentillesse), les chambres très confortables avec tout le confort, et la Table est extraordinaire (Cuisine Corse raffinée, assiette copieuse et chaude). Nous avions réservé en demi-pension pour profiter du diner. Nous avons payé 96€ pour la nuit + 2 petits déjeuners + 2 Diners. Le rapport qualité/prix est imbattable sur l'Ile de Beauté. Un signe qui ne trompe pas, les autres personnes attablées étaient des habitués, et tout le monde communiait dans la bonne humeur.
Attention, lorsque vous arrivez sur l'Ile Rousse vous passez obligatoirement devant l'Hotel situé sur le boulevard. Ne soyez pas rebutés par l'aspect vieillot et défraichit de la façade, car la véritable entrée se trouve sur le coté dans la petite rue située tout a coté de l'hôtel. Cet établissement mérite vraiment sa réputation. Nous y séjournerons dorénavant lors de nos prochains passages sur l'Ile Rousse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

L' accueil est sympathique, la chambre confortable, la table excellente et l'hôtel est bien placé. Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes cherchant la simplicité dans le bon sens du terme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

L'accueil est sympathique mais quand même des défauts à la chambre. Je commence donc par le positif, chambre propre, clim, double vitrage. Négatif, matelas mou, wc qui n'est pas bien fixé au sol, obligation de claquer la porte pour la fermer.
Nous avons également dîner au restaurant et là je ne mettrais que du plus. Bons produits frais, et bien cuisinés..
Petit-déjeuner correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Très bon hôtel familial, à 5mn à pieds de la plage et du centre ville. Excellent accueil, chambre modernes, confortables (même pour 3 personnes) et calmes. Cuisine corse délicieuse et copieuse. Très bon rapport Q/P.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un petit balcon bien agréable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel ne payant pas de mine à l'arrivé, mais très bonne surprise :

Très bon accueil dès notre arrivé.
Chambre simple , bien décorée , propre , seul bémol : salle de bain un peu petite.
Hôtel très bien situé à 100 m de la mer et du centre ville.

La demi pension (obligatoire du moins en juillet/ aout) aucun regret: Tous les produits sont frais et du terroir , très bon repas copieux.

Personnel adorable , cet hôtel me fais pensé à une chambre d'hôte , pour le coté familial et attention aux clients.

Problème de stationnement.

Très bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille