“RAPPORT QUALITE PRIX REMARQUABLE”
Avis sur Hotel le Grillon

Hotel le Grillon
N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 6 juillet 2014

Situation inchangée pour l'hôtel qui représente toujours un très bon plan en plein centre ville à 100 m de la plage avec un prix très abordable. Mais nous souhaitons préciser que cette fois nous avons utilisé le restaurant qui lui aussi est remarquable au niveau de la qualité et du prix : un menu à 18 euros avec de bons produits frais de qualité vraiment corses servis copieusement. Par exemple une entrecôte délicieuse et fondante de vrai boeuf corse, une terrine de sanglier maison goûteuse, des cannellonis au bruccio maison délicieux, une soupe de pêches corses à la menthe.
Une bouffée de fraîcheur dans un monde de tromperie et d'argent, allez y sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Celà fait 5 ou 6 ans que nous avons la chance de pouvoir apprécier cet hôtel restaurant en demi pension.
Nous y revenons pour l accueil, la gentillesse de toute l équipe, sans oublier le restaurant ou l'on trouve bien sur des mets corses mais aussi des recettes recherchées ... tout cela avec un rapport qualité prix très correct. Une adresse à conseiller

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

accueil très agréable, très prévenant pour visite.
restaurant très copieux et très bon.
pas possible de trouver meilleur rapport qualité prix.
Comme nous lui avons dit, ces demi- pension ne sont pas assez cher vue les prestations du restaurant, la propreté de ses chambres, et la décoration des parties communes (sauf salle à manger).

Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons passé une nuit fin mai. L'hôtel a été rénové récemment.
La chambre est propre et spacieuse, elle est équipée d'une tv et du wifi.
Le personnel est accueillant.
Les + :
à deux pas du centre
rue privée derrière l'hôtel pour garer la voiture.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons pris la formule demi-pension à 88 euros/nuit par couple, prix imbattable sur la Corse et de plus, avec une restauration au Top du Top : trois dîners variés et copieux et à recommander !!! Sur nos 15 jours de vacances, nos trois meilleurs dîners ont été au Grillon et ils ont été les moins chers : un comble !!!
Petit déjeuner continental correct, si on manque, on peut redemander...
A signaler également que le Grillon est un hôtel familial, avec une ambiance très familiale et que l'on se sent très à l'aise dans cet hôtel.
Pour aller des chambres à la partie restaurant, on longe les cuisines, on voit les cuisiniers travailler, c'est une grande marque de confiance et c'est un restaurant qui n'a rien à cacher à ses clients, j'ai adoré, je me serai cru comme chez moi...
Par contre, nous avons été moins séduits par la chambre (la 17), que nous avons trouvé petite, avec une salle de bain petite, avec malgré tout une très bonne literie... mais comme je le disais plus haut... au regard du prix et de la qualité de la restauration, j'ai beaucoup de mal à formuler des critiques sur cet établissement, d'autant plus que nous avons été aussi charmés par l'accueil d'Anthony et de son papa...
Je recommande donc fortement cet établissement en espérant qu'Anthony ne change rien à sa façon de faire, qu'il continue la partie restauration et qu'il rénove très vite les chambres.

Astuce pour la chambre : prendre la formule demi-pension et demander une chambre à l'étage avec balcon.
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel et restaurant de qualité exceptionnelle.
15 jours en demi-pension sans aucune fausse note.
Chambres confortables, bien isolées et climatisées.
Restauration : cuisinée, de qualité et variée.
Gentillesse, discrétion, professionnalisme des propriétaires et du personnel.
Établissement discret et bien situé à 5 minutes du centre-ville et des plages.
A recommander sans aucune retenue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

A deux pas de la plage et de l'animation nous avons passé une nuit très calme avant de reprendre le ferry.
Seul établissement à accepter de nous louer une seule nuit en pleine saison.
Hotel très propre, accueil chaleureux; prix très correct .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0,9 km
À 0,2 km
Liberata
Liberata
N° 6 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel le Grillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grillon

Adresse: 10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
N°4 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie de prix : 49€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Grillon 2*
Situé à 150 mètres des plages et du centre de l’Ile Rousse. L’hôtel Le Grillon vous accueille dans la pure tradition Corse. L’ambiance familiale y est chaleureuse. Les chambres y sont confortables, climatisées avec salle de bain téléphone et télévision. Facilité d’accès à tout type de commerces (Supermarché, Souvenir, tabac, etc.). L’hôtel dispose d’un parking fermé pour moto. (Possibilité d’enfermer des bicyclettes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Île-Rousse, Corse