“HOTEL RESTAURANT D'EXCEPTION”
Avis sur Hotel le Grillon

Hotel le Grillon
N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 29 juillet 2014

Adresse incontournable à L'ILE ROUSSE et en CORSE. Chambre climatisée avec balcon, coquette et très bien entretenue. Proximité du centre-ville, de la plage, pratique pour visiter les sites environnants. Un restaurant avec une cuisine exceptionnelle, diversifiée et faite maison,
des suggestions alléchantes et que dire du civet de sanglier, du poulet aux langoustines et du
fameux flan aux chataignes et chocolat.Et enfin l'accueil et l’extrême gentillesse du boss, de sa
femme et de son fils ainsi que tout le personnel. Un seul regret, semaine trop courte et vivement
l'année prochaine.Merci encore.
Mr et Mme GUILLEM (CH 17).

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Grillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Cet hôtel est proche de la plage et facile d'accès.
Les chambres sont propres et coquettes.
Le restaurant propose des menus corses à des prix tout à fait honorables. Le choix des plats est assez large si l'on compare avec d'autres restaurants.
La demi pension est très appréciable.
L'accueil est sympathique et agréable.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Corse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Des chambres coquettes, un accueil on ne peut mieux, un bar avec son charme d'antan, une cuisine avec du goût et un service a la hauteur des attentes les plus exigeantes. Si je retourne en corse c'est par ici que je passerai, si je dois faire visiter la corse a des amis c'est ici que nous nous arrêterons. Demandez ce que vous voulez ils vous répondront.
Parfait

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 8 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours supers! Accueil parfait et chaleureux, restaurant surprenant tant par le rapport qualité-prix que la diversité du menu, chambre climatisée très coquette!
Hôtel coup de cœur de notre séjour corse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Situation inchangée pour l'hôtel qui représente toujours un très bon plan en plein centre ville à 100 m de la plage avec un prix très abordable. Mais nous souhaitons préciser que cette fois nous avons utilisé le restaurant qui lui aussi est remarquable au niveau de la qualité et du prix : un menu à 18 euros avec de bons produits frais de qualité vraiment corses servis copieusement. Par exemple une entrecôte délicieuse et fondante de vrai boeuf corse, une terrine de sanglier maison goûteuse, des cannellonis au bruccio maison délicieux, une soupe de pêches corses à la menthe.
Une bouffée de fraîcheur dans un monde de tromperie et d'argent, allez y sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Celà fait 5 ou 6 ans que nous avons la chance de pouvoir apprécier cet hôtel restaurant en demi pension.
Nous y revenons pour l accueil, la gentillesse de toute l équipe, sans oublier le restaurant ou l'on trouve bien sur des mets corses mais aussi des recettes recherchées ... tout cela avec un rapport qualité prix très correct. Une adresse à conseiller

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

accueil très agréable, très prévenant pour visite.
restaurant très copieux et très bon.
pas possible de trouver meilleur rapport qualité prix.
Comme nous lui avons dit, ces demi- pension ne sont pas assez cher vue les prestations du restaurant, la propreté de ses chambres, et la décoration des parties communes (sauf salle à manger).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple