“Superbe”

N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Carcassonne
“Superbe”
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel bien situé en retrait de la route principale ce qui permet d'être au calme. La plage est à 5 minutes à pieds ainsi que le centre. Le repas du soir en demi-pension est tout simplement exceptionnel, avec du choix des différents plats, de l'entrée au dessert pas de fausse note.

Le rapport qualité/prix avec 1/2 pension pour deux personnes à 113 euros/jour au mois d'août, il ne doit pas y avoir beaucoup d'hôtel à ce tarif sur l'île !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Decines-charpieu, France
Avis écrit le 15 août 2014

Après 3 jours passés en demie-pension début Août, nous n'avons que des remarques positives à propos de cet hôtel. Accueil d'une grande gentillesse, familial. Les chambres sont très bien et propres tout cela dans un cadre soigné. La demie-pension est vraiment de qualité pour un très bon prix. Un très bon cuisinier qui vous fera découvrir les spécialités Corses. Pour les personnes en fauteuil roulant, vous pouvez y aller en toute quiétude.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montluçon, Auvergne, France
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil. Un parking privé nous a été trouvé alors qu'il n'y avait plus de place sur le parking de l’hôtel.
Très bon rapport qualité prix.
Chambre climatisée.
Petit déjeuner copieux.
C'est une adresse que nous retenons lors d'un prochain séjour en Corse

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2014

Inconvénients : chambres petites, petit-déjeuner banal.
Avantages : à 5 min de la plage, 10 min du port et de la gare à pied, donc bien situé et pas trop cher.
Bien pour les petits budgets, mais sans charme aucun !

Astuce pour la chambre : chambre à l étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lège
Avis écrit le 29 juillet 2014

Adresse incontournable à L'ILE ROUSSE et en CORSE. Chambre climatisée avec balcon, coquette et très bien entretenue. Proximité du centre-ville, de la plage, pratique pour visiter les sites environnants. Un restaurant avec une cuisine exceptionnelle, diversifiée et faite maison,
des suggestions alléchantes et que dire du civet de sanglier, du poulet aux langoustines et du
fameux flan aux chataignes et chocolat.Et enfin l'accueil et l’extrême gentillesse du boss, de sa
femme et de son fils ainsi que tout le personnel. Un seul regret, semaine trop courte et vivement
l'année prochaine.Merci encore.
Mr et Mme GUILLEM (CH 17).

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Puget, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel est proche de la plage et facile d'accès.
Les chambres sont propres et coquettes.
Le restaurant propose des menus corses à des prix tout à fait honorables. Le choix des plats est assez large si l'on compare avec d'autres restaurants.
La demi pension est très appréciable.
L'accueil est sympathique et agréable.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Corse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014

Des chambres coquettes, un accueil on ne peut mieux, un bar avec son charme d'antan, une cuisine avec du goût et un service a la hauteur des attentes les plus exigeantes. Si je retourne en corse c'est par ici que je passerai, si je dois faire visiter la corse a des amis c'est ici que nous nous arrêterons. Demandez ce que vous voulez ils vous répondront.
Parfait

• Séjour du juillet 2014