Expedia.com
Jean C
Valenciennes, France

135 € tout est dit !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2015
Oui, à 135€ la demi-pension pour 3 adultes, tout est dit, c'est imbattable ! et nous y sommes restés 5 nuits début juin... ce qui justifie la "note" de **** mais:

- chambre triple N°30 (2ème étage) pas très grande, toute petite télé, mais la clim ne marche pas !!! (pas vérifiée ???) et réticence de la patronne à nous changer, nous insistons et descendons à la 15 (identique mais au 1er étage), télé un peu plus grande, avec clim...

- repas du soir à choisir dans 2 menus (entrée/plat/dessert) assez variés et excellents, et surtout adaptés à 1 végétarien difficile ! de bonne grâce, le patron/cuistot à proposé et exécuté à la demande de très bonnes choses. Il mérite, lui, largement les *****.

- Service en salle, par le fils, rapide et sympa (avec un tuyau pour un concert de chants Corses- merci).

- Emplacement idéal près du centre et de la plage, petite impasse attenante pour se garer (sans Pb).

- Des progrès à faire pour que les chambres et le salon de réception soient plus clean.

Ambiance familiale et globalement sympa que l'on rencontre rarement en hôtellerie.
Type de voyage : A voyagé en famille
Afficher plus d'hôtels à Île-Rousse
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2015

Chambre très agréable, très bonne literie, salle de bain très propre, fonctionnelle, et propriétaires sympa. Proche de la plage et centre ville.Vous pouvez laisser votre véhicule à l'hôtel pour aller en ville. Hôtel à conseiller, rapport qualité prix. 48€ la nuit. rien a redire.

Avis écrit le 16 juin 2015

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de la plage et tout proche du centre ville.
Chambres bien rénovées, salle de bain vaste et fonctionnelle, restauration sur place, peut convenir pour un séjour dans la région.
Il est par contre relativement difficile de se garer à proximité.

Avis écrit le 15 juin 2015

Super petit hôtel à proximité de la mer et du centre ville .parking moto.les repas sont très bon et copieux et très variés. Les propriétaires sont sympa.les prix vraiment correct.
À conseiller pour vos virée en corse

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2015

revenons de 15 jours dans cet hotel ! entierement renove !situe dans le centre,un accueil des plus chaleureux,une famille toute a votre disposition,la meilleur cuisine de l'ile-rousse( je n'exagere pas) le tout ,en demi pension ,a un prix democratique. c'est l'hotel,pour des vacances reussies

Avis écrit le 19 mai 2015

trip en corse en moto en Mai. bon accueil. 48E la chambre. bon matelas. chambre très correcte. accueil motard : emplacement pratique et sécurisé. bonne ambiance au resto. la patronne très sympa nous propose la demi-pension pour 110E à deux : carte menu complète ! . bien mangé, régalé, discuté, sentis biens, bien dormi, pour un très bon prix ! ... ballade en ville à deux pas de l'hotel : bonne ambiance à Ile Rousse en mai ! . très bon souvenir ... merci à la patronne courageuse et très sympa ! : basse idéale en moto pour rayonner vers Porto, Corté, Cap Corse.

Conseil sur les chambres : notre chambre qui donne derrière était au calme