Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous avons passé 3 nuits, super adresse, très bien situé à 3 mn de la plage à l'eau translucide,le patron au top, et les petits déjeuners, une tuerie,c'est là qu'il faut réserver si vous allez à Ile Rousse .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Excellent petit hôtel à île rousse, idéalement situé dans le centre ville, proche de tout.
Un accueil très chaleureux de la part du réceptionniste qui nous a donné des indications sur la ville et activités. Une literie parfaite et un hôtel très calme.
A recommander fortement

Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Le Grillon! Chambre très propre et fonctionnelle, hôtel à 5mn à pieds de la très belle plage aux eaux translucides du centre de l’île rousse! Le responsable de l’hôtel a été parfait, nous donnant de nombreuses idées pour balades, plages et restaurants qui sortent des sentiers battus! Mention spéciale pour le petit déjeuner fait maison et respectant toutes les normes sanitaires (on vous servira votre assiette au buffet en fonction de votre choix afin de vous éviter de devoir toucher le buffet vous même). L’hôtel qui devait être normalement rafraîchit au printemps 2020 devra encore attendre quelques mois (covid oblige). Mais d’ici là il représente un rapport qualité prix imbattable, allez y les yeux fermés!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Le personnel est très sympa, les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est extra, mention spéciale pour le fait maison bravo !!
Les mesures d’hygiènes sont respectées.
Une adresse à retenir :)

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Pour moi le meilleur hôtel de la ville :

1) très bon rapport qualité prix : le prix de la chambre est vraiment très correct (passez par l’hôtel directement pour avoir un meilleur prix plutôt que par des plateformes de réservation type booking etc)

2) A 2 minutes à pied Max de la plage (très belle et grande plage de sable eau transparente et turquoise)

3) hôtel familial l’accueil est vraiment super sympa : agréable, gentil, serviable et très arrangeant. N’hésitez pas à leur demander des conseils sur des visites, balades, plages etc... à faire dans les environs j’ai eu pleins de conseils très pertinents

4) la chambre est très bien rien ne manque la décoration est jolie, très propre et la literie parfaite. Le petit plus un balcon pour se détendre ou faire sécher serviette et maillots de bain.