“Assez bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Service en salle
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Assez bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce restaurant de la vieille ville propose une carte et des menus à prix raisonnables. Entrées et plats du menu sont bien cuisinés, et très goûteux (excellentes tripettes et bons beignets au brucciu). Malheureusement fromages et desserts sont très en deçà, l'assiette de fromage ressemble à une ration de temps de guerre, tant par la qualité que la quantité. Le dessert local est fade, et on cherche loin une vague saveur de châtaigne. Dommage car la partie entrées/plats est très bien maîtrisée, même avec quelques ingrédients surgelés. Addition raisonnable et bon accueil. Les chats du quartier vous accompagneront gentiment pendant votre dîner.

• Visité en septembre 2013

“Excellent accueil, vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, c'était un vendredi soir et il n'y avait plus de tables disponibles. La patronne nous a dit qu'il y avait 20 minutes d'attente et nous a proposé de prendre gratuitement un apéritif au bar. En fait l'attente n'a été que d'un petit quart d'heure et on nous a offert un kir très gentiment deux fois !
Nous avons opté pour le menu à 35€. En entrée, nous avons particulièrement apprécié l'émincé de seiche, et au niveau du plat le risotto au gambas est vraiment excellent.
Nous avons terminé modestement avec une salade de fruits car le repas est bien copieux.
Ce restaurant a un autre menu à 19,90€ que nous n'avons pas testé; mais qui a l'air sympa aussi.

• Visité en septembre 2013
“Tres bon accueil - Personnel a l'ecoute de la clientelle. Repas savoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Tres bonne table / Menu a 19,90€ a beaucoup de choix.
La Salade Corse est tres bonne avec son jambon corse. Les pennes aux legumes sont trés bien assaisonner. La petite salade de fruit en dessert (parmi les choix proposé en dessert) est appreciable apres un tel repas!

• Visité en août 2013
PARIS
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon resto avec des menus proposés présentant un vrai choix de plats typiques corses sans se ruiner. Accueil et service impec ! Je recommande sans hésiter.

Visité en août 2013
La Garenne-Colombes, France
“Cuisine maison et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons adoré L'Osteria, pour la qualité de sa cuisine le professionnalisme du service (malgré la jeunesse du personnel) enfin pour son emplacement. Les jours de canicule ce restaurant vous donnera l'abri et la brise du haut de la ville. Mais l'important c'est l'assiette copieuse, goutteuse merci au Chef pour son parmentier d'agneau rôti purée maison, il a fait l'unanimité de la famille.
Le Fiadone qui me semble revisité et plus aérien que l'original. Sans hésitation, c'est le coup de cœur de notre séjour.

Prévoir de l'attente, c'est la rançon du succès.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'osteria ? Partagez vos expériences !