“Bonne table simple et efficace ”
Avis sur L'osteria

L'osteria
Classé n° 19 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en attendant notre Ferry pour notre retour.. Et nous avons bien mangé pour un menu autour de 20€. Plats copieux et cuisine maison... Seul bémol le cuisinier a remplacé la Daurade en papillote par du rouget sans me prévenir...

Avis publié : 23 août 2014

Très déçu de ce restaurant surtout après lecture des autres excellentes critiques.

Le service n'a pas été bon (beaucoup d'attente et personnel peu aimable).
La qualité des plats étaient moyenne, nous deconseilons fortement la daurade en papillote (miniscule portion noyée sous la sauce a la creme et dont le gout faisait plus penser au saumon qu'a de la daurade....).

Avis publié : 23 août 2014

Ce n'est pas de la très grande cuisine, je suis même inquiet de le voir second du classement à l'ile rousse, mais on y mange bien, et à ce niveau de prix (assez bas) il faudrait que ce soit catastrophique pour être vraiment déçu. Le rapport qualité / prix est donc bon. Le service manque juste de professionnalisme et surtout, le pichet de vin (que nous avons renvoyé à une serveuse ni surprise ni confuse) est absolument imbuvable. L'ensemble est mieux que moyen, d'où la note !

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avions suivi les conseils de tripadvisor lors de notre passage a l'île rousse et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la cuisine !! Le risotto, l'agneau et le sauté de veau étaient délicieux. Sans oublier le gâteau chocolat châtaigne !

Je recommande !!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse.
Des plats excellents de haute qualité avec une présentation sublime.
La serveuse Nadège avec son sourire ravissant nous a permis de vivre un moment magique.

Une adresse que je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'osteria ?