“Restaurant à recommander”
Avis sur Terra e Mare

Terra e Mare
Classé n° 22 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel corse ouvert de avril à novembre Menu corse à 21 euros Cocktail maison offert
Avis publié : 13 août 2013

Restaurant magnifique, situé dans une rue piétonne, le restaurant représente parfaitement l'ambiance typique corse, j'y suis retourné plusieurs fois et la cuisine y reste toujours aussi délicieuse, le service lui est exemplaire avec une serveuse qui garde le sourire malgré n'importe quelles circonstances ce qui reste très agréable, en plus de sa lors du repas nous avons eu la chance d'avoir une musique d'ambiance grâce à un passant qui nous a joué de l'accordéon cela à mis une petite touche d'ambiance au repas qui était parfaite, je recommande donc d'essayer ce restaurant lors de votre séjour sur île-Rousse ! Ah et surtout en entrée goûter à l'éternelle chèvres chaud et savouré la ;)
P.S : Restaurant à ne pas négliger car il en vaut le détour !

Avis publié : 12 août 2013

Tres bon restaurant qui tient ses promesses
les plats sont fins et le service parfait
A reserver si non risque d'etre refoule

Avis publié : 12 août 2013

Restaurant ou l'on n'est pas les uns sur les autres, le personnel est attentif et sympathique. Le menu est bon (Daurade a recommander) que dire pour 18€90...ailleurs et pas loin c'est plus cher et moins bon. C'est bien quelques details surement liés a nos gouts mais vraiment ca vaut le detour.

Avis publié : 2 août 2013

Super resto, nous avons été accueilli très chaleureusement, cadre typiquement corse dans les petites ruelles de l'ile rousse, serveuse très souriante, un jeune homme est même venu jouer de l'accordéon devant le restaurant pendant que nous mangions, plat copieux, très gouteux, parfait quoi! Les prix étais assez bas mais la qualité était bien au rendez vous! De plus dans le menu a 18,90 l'aperitif et le digestif sont offert. Pour résumer si vous passez devant n'hésiter pas plus longtemps

Avis publié : 31 juillet 2013

On est tombé dessus avec des amis, un soir, au hasard des ruelles, on s'y est arrêté et avons passé l'une des plus agréables soirée de notre séjour.
Les plats vraiment bons, ambiance sympa et une serveuse efficace et souriante.

Je ne sais pas si je reviendrai dans le coins, mais si c'est le cas, je retournerai au Terra e Mare c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté Terra e Mare ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Terra e Mare ?