“Bon resto sans prétention”
Avis sur Terra e Mare

Terra e Mare
Classé n° 25 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel corse ouvert de avril à novembre Menu corse à 21 euros Cocktail maison offert
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Menu à 19 euros avec un bon rapport qualité prix, une terrasse agréable, un service sympathique, un bon restaurant à faire entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terra e Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Nous voulions dîner en bord de plage mais après avoir fait le tour des restaurants, nous nous sommes accordés sur le fait qu'il s'agissait principalement de restaurant attrape touriste, avec des prix élevés qui ne reflète pas la qualité du service.
Nous avons donc regardé sur trip et nous sommes orientés vers ce petit restaurant du centre ville.
Agréable surprise, le restaurant ne propose qu'un menu avec 6 entrées, 5 plats et quelques desserts. Nous sommes loin des cartes à rallonge laissant penser à des produits tout fait.
Le menu à 20€ comprends un cocktail de bienvenue, une entrée un plat et un dessert.
Le cocktail est original, très frais et très bon. Les entrées, plats et desserts reflètent tous la même impression, il s'agit d'aliments frais cuisiné sur place. Les plats sont probablement pré-préparés l'après-midi mais cela n'enlève rien à leur qualité.
Le service est aimable et au final l'addition se révèle conforme à ce que nous attentions.
En conséquence, pas de mauvaise surprise et de nouveau tripadvisor a su nous conseiller une adresse que nous n'aurions probablement pas trouvé seul.

Avis publié: 22 juin 2014

Accueil très sympathique. Pour ceux à la recherche du calme, le restaurant est un peu à l'écart de la foule tout en restant très proche du centre, à pied. Rien d'extraordinaire si ce n'est de la cuisine maison à partir de produits frais et de qualité (ce qui plutôt rare, surtout dans un lieu aussi touristique. Et la différence (gustative) s'apprécie. A retenir

Avis publié: 16 juin 2014

Après tant d'avis favorables nous nous sommes rendus dans ce restaurant les yeux fermes. Certes la gentillesse du personnel est indéniable (accueil avec un apéritif maison) mais nous n'avons pas apprécié la saveur des plats principaux notamment pour moi le veau cuisine à la Corse : la viande était filandreuse et dure baignant dans une sauce sans goût accompagnée de spaghettis trop cuites. Pour l'entrée tartare de tomates et dessert panacota au chocolat, ça allait, mais ce n'était pas exceptionnel !

Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons opté pour le Terra e Mare sur base des recommandations Trip Advisor. Excellente idée. Menu à EUR 19.90 comprenant une entrée, un plat et un dessert; tous préparés avec de bons produis locaux. Apéro offert et prix boissons très raisonnable.

Nous avons testés et beaucoup aimés: terrine de pistache et fromage, tartare de tomate et quenelle de fromage frais, brochette d'agneau, dorade sauce vierge, moelleux aux châtaigne et le must la pana cotta chocolat (à essayer absolument!).

Belle terrasse ombragée et service très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Terra e Mare ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Terra e Mare ?