“Du très bon "Fait Maison"”
Avis sur Terra e Mare

Terra e Mare
Classé n° 24 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel corse ouvert de avril à novembre Menu corse à 21 euros Cocktail maison offert
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Pour eviter les restos " attrape-touristes". Nous nous sommes renseignés sur Trip advisor! Classé 3eme et faisant de la cuisine Corse, nous nous sommes dirigés sans crainte ! Un vrai régal, un acceuil sympathique et des renseignements intéressant. Pas excessif au niveau tarifaire, et une excellente Myrte !!!!

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Restaurant correct avec un menu à 20€ très bien avec E/P/D. La terrine au bruccio ou brousse selon la saison est très bonne. Le moelleux à la châtaigne est bon aussi.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

étape obligée à l île rousse. Cuisine parfaite réalisée avec des produits frais une mention pour le sauté de veau particulièrement copieux et sublime Personnel très sympathique et une serveuse aux petits soins et d un contact très agréable. A recommander fortement

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Menu à 19 euros avec un bon rapport qualité prix, une terrasse agréable, un service sympathique, un bon restaurant à faire entre amis.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous voulions dîner en bord de plage mais après avoir fait le tour des restaurants, nous nous sommes accordés sur le fait qu'il s'agissait principalement de restaurant attrape touriste, avec des prix élevés qui ne reflète pas la qualité du service.
Nous avons donc regardé sur trip et nous sommes orientés vers ce petit restaurant du centre ville.
Agréable surprise, le restaurant ne propose qu'un menu avec 6 entrées, 5 plats et quelques desserts. Nous sommes loin des cartes à rallonge laissant penser à des produits tout fait.
Le menu à 20€ comprends un cocktail de bienvenue, une entrée un plat et un dessert.
Le cocktail est original, très frais et très bon. Les entrées, plats et desserts reflètent tous la même impression, il s'agit d'aliments frais cuisiné sur place. Les plats sont probablement pré-préparés l'après-midi mais cela n'enlève rien à leur qualité.
Le service est aimable et au final l'addition se révèle conforme à ce que nous attentions.
En conséquence, pas de mauvaise surprise et de nouveau tripadvisor a su nous conseiller une adresse que nous n'aurions probablement pas trouvé seul.

Les voyageurs ayant consulté Terra e Mare ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Terra e Mare ?