“Belle découverte”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Découvert au détour des rues d'île rousse , belle présentation , part généreuse , personnel très accueillant .

Avis publié : 16 juin 2013

Service cool et sympa !!! Bonne adresse !!! Repas tres correct en rapport qualite prix ... Au calme loin de l agitation touristique !!!

Avis publié : 2 juin 2013

Cadre et service agreable mais côté cuisine très déçu je m attendez a beaucoup mieux vue les tarifs vraiment cher pour ce que l on mange donc en conclusion pour un verre ca va pour diner passez votre chemin

Avis publié : 21 mai 2013

Cuisine du terroir très raffiné, le menu Corse et délicieux du plat au dessert. Agneau cuit a la perfection, sauce délicieuse. Seul petit bémols. Serveur à l'écoute du client. Je conseil cet établissement Le 20/05/13

Avis publié : 21 mai 2013

Découvert par hasard dans une ruelle de l'Ile Rousse, jolie terrasse à l'abri des regards, du bruit et des voitures....... Formule à midi à 15 euros !!!! Cabri au four, écrasée de pomme de terre à l'huile d'olive..... délicieux ! Service un peu "speed" mais nous sommes arrivés à presque 14 heures à 6 personnes !!! Nous sommes en Corse, il ne faut pas l'oublier ! En tous les cas, petit resto très agréable également à l'intérieur et qui mériterait d'être un peu plus cité dans les guides !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ?