“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

déjeuner le 04 septembre 2013

Moules a la corse : moules pré-cuites puis réchauffées au moment du service
Rosé au pichet : acide
serveuse : pas un mot d'amabilité
cuisinier : fume dans la cuisine
plutôt cher et médiocre à éviter au vu du nombre de possibilité autre dans la ville

Avis publié : 5 septembre 2013

Fidèle à l'île de beauté depuis quelques années, le passage par le restaurant "le Grand Bleu" est incontournable lors d'un séjour sur ïle Rousse...
Un accueil chaleureux, une cuisine goûteuse et savoureuse illustre une carte variée avec un large choix de produits soigneusement choisis et présentés par le chef... Une assiette qui donne "envie" et JAMAIS décus.
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant lors de notre séjour (nous y avons dîné 4 fois en 8 jours) et nous avons pu profité de toute la carte, dans un excellent rapport qualité / prix...
Je tiens à préciser également que la petite place où se situe le restaurant est tout aussi propice à la fois à un dîner intimiste qu'à un déjeuner en famille ;-) dans un cadre reposant alors que nous sommes au coeur de la ville, mais au calme.
Le Grand Bleu, l'essayer c'est l'adopter, vous ne serez pas déçus et nous savons déjà que nous y retournerons l'année prochaine.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, nous avons mangé dans cadre reposant qui n'est pas le cas si souvent dans la veille ville d'Ile Rousse, avec des plats excellents, des produits frais et des accompagnements copieux.
Nous avons été aussi accompagné par de charmantes personnes qui ont su nous indiqués des lieux à découvrir dans la région.
Vraiment un moment inoubliable !!

Avis publié : 2 septembre 2013

De tout notre séjour en Corse, c'est le meilleur restaurant que nous ayons fait. Le service est un peu long mais l'attente en vaut la peine. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Nous avons pris le menu à 20 euros, tout était excellent ! De plus le cadre est vraiment sympa.

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux, assiettes généreuses avec des produits de qualités, nous y sommes allés en famille tout le monde à beaucoup apprécié, restaurant que je conseille vivement, le personnel est très aimable et souriant. Ambiance chaleureuse, restaurant à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ?