“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 18 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Établissement très acceuillant, venue en famille nous avons été très bien reçus par le patron lui même excellent rapport qualité prix par a rapport à la concurrence que nous avons testé

Ruoms, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Fredo excellent serveur aide ce soir par un rugbymen ami du fils du patron. Dégustez la carte tout est bon.

Nîmes, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel aux petits soins,excellent rapport qualité prix,produits frais,bonne cuisine. Nous y avons déjeuné et nous avons pu apprécier les qualités de ce restaurant.En plus il est situé en face la biscuiterie, et il est agréable de faire un saut chez celle-ci après le repas. Allez-y ,vous ne serez pas déçus.

Visité en septembre 2013
eterville
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

déjeuner le 04 septembre 2013

Moules a la corse : moules pré-cuites puis réchauffées au moment du service
Rosé au pichet : acide
serveuse : pas un mot d'amabilité
cuisinier : fume dans la cuisine
plutôt cher et médiocre à éviter au vu du nombre de possibilité autre dans la ville

Aix-en-Provence, France
“A RECOMMANDER...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Fidèle à l'île de beauté depuis quelques années, le passage par le restaurant "le Grand Bleu" est incontournable lors d'un séjour sur ïle Rousse...
Un accueil chaleureux, une cuisine goûteuse et savoureuse illustre une carte variée avec un large choix de produits soigneusement choisis et présentés par le chef... Une assiette qui donne "envie" et JAMAIS décus.
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant lors de notre séjour (nous y avons dîné 4 fois en 8 jours) et nous avons pu profité de toute la carte, dans un excellent rapport qualité / prix...
Je tiens à préciser également que la petite place où se situe le restaurant est tout aussi propice à la fois à un dîner intimiste qu'à un déjeuner en famille ;-) dans un cadre reposant alors que nous sommes au coeur de la ville, mais au calme.
Le Grand Bleu, l'essayer c'est l'adopter, vous ne serez pas déçus et nous savons déjà que nous y retournerons l'année prochaine.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ?