“Vaut le détour”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Cadre très sympa. Suggestion du jour très bien entrecôte frites asperges vertes purée de carottes frites de quoi bien manger en toute tranquillité, pas de voiture autour, tout est piéton. déco assiettes comprises avec gelée de fraises et autre. Service bien . Le tout pour 12 euros/ personne .

Avis publié : 6 octobre 2013

Passage le 3/10/2013

Apéritif tiède (kir)

Plat à 19,80€ comportant des moules, des rougets, des calamars le tout servi sans sauce et froid!
Le menu à 16€: viande servit trop cuite alors que demandé bleue et pas de choix dans les desserts, malgré une annonce sur la carte alléchante!

:-((

Avis publié : 27 septembre 2013

Établissement très acceuillant, venue en famille nous avons été très bien reçus par le patron lui même excellent rapport qualité prix par a rapport à la concurrence que nous avons testé

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Fredo excellent serveur aide ce soir par un rugbymen ami du fils du patron. Dégustez la carte tout est bon.

Avis publié : 19 septembre 2013

Personnel aux petits soins,excellent rapport qualité prix,produits frais,bonne cuisine. Nous y avons déjeuné et nous avons pu apprécier les qualités de ce restaurant.En plus il est situé en face la biscuiterie, et il est agréable de faire un saut chez celle-ci après le repas. Allez-y ,vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ?