“Très bon et endroit agréable”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 19 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville, France
“Très bon et endroit agréable”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons pris un menu complet à la carte et avons été extrêmement satisfaits; la présentation des plats est soignée, les mets en quantité suffisante sont délicieux. Le cadre est très agréable et apaisant dans une cour en retrait. Le personnel est souriant et disponible.
Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en août 2014

Ajaccio
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas patron et équipe a l ecoute”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Restaurant trouvé au hasard mais vraiment pas déçue . Pour Repas en amoureux en l occurence ambiance sympa prix correct

• Visité en août 2014
Saint-Genis-Laval, France
“Très bon”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un très bon moment, personnel à l'écoute et très sympathique. Un vrai moment de plaisir. Je conseil les noix de saint Jacques. Le cadre en plein cœur de île rousse et tout simplement magnifique. Ne pas hésiter.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravie d avoir trouvé cette adresse nous avons bien mangé très beau cadre personnel a l'écoute nous y retournerons avec plaisir a conseiller.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amoureux”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Superbe restaurant sur une petite place au calme des ruelles de l'île rousse belle présentation dans les assiettes seul défaut pas de menu pour les enfants juste un plat possible steak frites c'est vraiment le seul point négatif sinon je le recommande pour roucouler avec sa douce

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ?