“Toujours un très bon moment”
Avis sur U Paesanu

U Paesanu
Classé n° 31 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018

le Paesanu est un restaurant de cuisine traditionnelle, j'y vais chaque année plusieurs fois pour dîner , la cuisine y est toujours délicieuse et les patrons Jackie et Henri sont très sympathiques ! je conseil le cabri (sur réservation), et surtout les beignets de fromage!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

C'est toujours un vrai plaisir de venir manger chez Jackie et Henri.

Des produits frais, des plats cuisinés, des assiettes généreuses, un service agréable et des patrons adorables.
Un bon rapport qualité/prix pour ce coin authentique à seulement 20 minutes d'Ile Rousse.
On quitte la plage. On change de cadre. On mange chez Jackie et Henri.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Passant nos vacances à Regino, nous avons eu le plaisir de découvrir et pouvoir venir régulièrement déjeuner où dîner chez Jackie et Henri. Nous avons été toujours agréablement accueillis et nous nous sommes régalés avec une cuisine goûtue et généreuse, des produits de qualité. Le service est efficace et sympathique. Un grand merci pour ces moments passés chez vous.

Avis publié : 17 septembre 2016

Accueil chaleureux, produits frais et bien cuisinés, service efficace et souriant.
Mérite le détour.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 12 septembre 2016

bon accueil , produits frais ( d'ailleurs on voit le potager de la route ) , plats cuisinés
par la patronne , tarifs raisonnables, retiré de la côte bref l'authenticité de la cuisine corse .

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté U Paesanu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Paesanu ?