“Enfin un Resto sympa avec une cuisine inventive”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Fayence, France
“Enfin un Resto sympa avec une cuisine inventive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Attention ici mélange de tapas et de plats de bonne cuisine ! Vous trouverez aussi un grand choix de vins au verre et surtout des plats d une grande finesse... Par exemple un Thon cuisiné a la japonaise : un délice. Ici, une équipe de jeunes dévouée et sympathique s occupera a 100% de vous.. Le jeune patron vous conseillera sur les vins et vous vantera les subtilités de ces assiettes aussi délicieuses que copieuses... Et ce de l'entrée au dessert. Vraiment une très surprenante expérience. Un conseil déjeuner/dîner au bar ainsi vous pourrez faire la causette au jeune patron. Adresse a ne pas rater dans la vieille ville.

• Visité en mars 2014
Bodega I, Gérant de La Bodega, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci de vos chaleureux compliments...
Ça nous fait vraiment plaisir et nous encourage fortement.
Encore merci.

“Bodega”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Tout est nikel le personnel la cuisine et tt le reste une tres bonne embiance de la bonne musique des soirees tres bien animees avec de la bonne musique . Un tres bon endroit a aller en famille ou entre amis !

Mandelieu-La Napoule, France
“Super endroit, foncez !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une cuisine nouvelle et raffinée dans un endroit typique (ou atypique ?) - ruelle pavée du centre-ville.
On y mange super bien.
Belle carte fournie et originale qui sort des sentiers battus pour notre plus grand plaisir.
L'accueil est parfait.
allez y sans hésiter une seconde !

• Visité en septembre 2013
“Sympa pour les tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'y suis allé pour manger des tapas. j'ai passé un bon moment avec un cadre sympathique. La brushetta est très bonne. L'assiette de tapas, il faut aimer la taponade, ce qui n'est pas mon cas. Dommage qu'il n'y est pas plus de choix dans les tapas

• Visité en août 2013
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons choisis les suggestions du chef et avons bien fait.le serveur nous a tout d abord montre les poissons frais du jour.le service etait tres sympa.les plats tres bons et recherchés.un bon moment passé.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bodega ?