“Très sympathique ” 5 5 étoiles
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 19 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Marseille, France
“Très sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Week end de Pâques , sortie entre amis. Nous avons déguster de bon tapas et de très bon cocktails. Continuez sur cette lancée et a très bientôt.

“Atypisme et tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Escapade insolite à l'île rousse pendant nos vacances de Pâques alors que nous pensions tous les restaurant fermes celui ci nous a surpris par son style déco qui rappelle les caves à vin : plafond en alcôve pierre apparente, salle en mezzanine. Un service au petit soin avec les petits conseils qui vont bien et un menu enfant enfin un vrai de vrai : ce que tu veux avec des portions adaptées ! A conseillé fortement

• Visité en avril 2014
Fayence, France
“Enfin un Resto sympa avec une cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Attention ici mélange de tapas et de plats de bonne cuisine ! Vous trouverez aussi un grand choix de vins au verre et surtout des plats d une grande finesse... Par exemple un Thon cuisiné a la japonaise : un délice. Ici, une équipe de jeunes dévouée et sympathique s occupera a 100% de vous.. Le jeune patron vous conseillera sur les vins et vous vantera les subtilités de ces assiettes aussi délicieuses que copieuses... Et ce de l'entrée au dessert. Vraiment une très surprenante expérience. Un conseil déjeuner/dîner au bar ainsi vous pourrez faire la causette au jeune patron. Adresse a ne pas rater dans la vieille ville.

• Visité en mars 2014
Bodega I, Gérant de La Bodega, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci de vos chaleureux compliments...
Ça nous fait vraiment plaisir et nous encourage fortement.
Encore merci.
“Bodega”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Tout est nikel le personnel la cuisine et tt le reste une tres bonne embiance de la bonne musique des soirees tres bien animees avec de la bonne musique . Un tres bon endroit a aller en famille ou entre amis !

Mandelieu-La Napoule, France
“Super endroit, foncez !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une cuisine nouvelle et raffinée dans un endroit typique (ou atypique ?) - ruelle pavée du centre-ville.
On y mange super bien.
Belle carte fournie et originale qui sort des sentiers battus pour notre plus grand plaisir.
L'accueil est parfait.
allez y sans hésiter une seconde !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !