“Magique!”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Petit coin retiré des autres restaurants, lieu calme et reposant. La déco donne envie de s'arrêter et de s'y attarder; nous avons passés un bon moment avec les enfants qui ont mangés des vrais plats. Nous avons adorés les tapas pour l'apero et les plats étaient recherchés, bons et copieux. Nous reviendrons avant la fin des vacances c'est sur!

Avis publié : 30 mai 2014

Bel endroit chaleureux et sympathique pour terminer la soirée!!!Un des lieux à inscrire dans son petit calpin des meilleurs bars du coin!En septembre c'est idéal car presque plus de touristes et plûtot des travailleurs de bouche...en fin de soirée ou des habitués connaissant la maison!!!Adresse à retenir!

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Week end de Pâques , sortie entre amis. Nous avons déguster de bon tapas et de très bon cocktails. Continuez sur cette lancée et a très bientôt.

Avis publié : 21 avril 2014

Escapade insolite à l'île rousse pendant nos vacances de Pâques alors que nous pensions tous les restaurant fermes celui ci nous a surpris par son style déco qui rappelle les caves à vin : plafond en alcôve pierre apparente, salle en mezzanine. Un service au petit soin avec les petits conseils qui vont bien et un menu enfant enfin un vrai de vrai : ce que tu veux avec des portions adaptées ! A conseillé fortement

Avis publié : 22 mars 2014

Attention ici mélange de tapas et de plats de bonne cuisine ! Vous trouverez aussi un grand choix de vins au verre et surtout des plats d une grande finesse... Par exemple un Thon cuisiné a la japonaise : un délice. Ici, une équipe de jeunes dévouée et sympathique s occupera a 100% de vous.. Le jeune patron vous conseillera sur les vins et vous vantera les subtilités de ces assiettes aussi délicieuses que copieuses... Et ce de l'entrée au dessert. Vraiment une très surprenante expérience. Un conseil déjeuner/dîner au bar ainsi vous pourrez faire la causette au jeune patron. Adresse a ne pas rater dans la vieille ville.

Bodega I, Gérant de La Bodega, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci de vos chaleureux compliments...
Ça nous fait vraiment plaisir et nous encourage fortement.
Encore merci.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bodega ?