“Perfect”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Perfect”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un restaurant tt simplement surprenant ! Une acceuil tip top une gentillesse du patron et des serveur parfaite. Les plats super copieux des presentation digne de grand resto pour un prix tres abordable ! Je recommande avec grand plaisir se restaurant.

“Très bon établissement ”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Service remarquable, plats bons et copieux, cocktail frais et sucré: cet établissement est sûrement l'un des meilleurs de l'île-rousse. Nous vous le recommandons (ne tenez pas compte des critiques des difficiles comme les espagnoles / italiens qui notent à une étoile ce restaurant : ils sont jaloux !)

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique!”
Avis écrit le 21 juin 2014

Petit coin retiré des autres restaurants, lieu calme et reposant. La déco donne envie de s'arrêter et de s'y attarder; nous avons passés un bon moment avec les enfants qui ont mangés des vrais plats. Nous avons adorés les tapas pour l'apero et les plats étaient recherchés, bons et copieux. Nous reviendrons avant la fin des vacances c'est sur!

• Visité en juin 2014
Villereal, France
“CONVIVIALITE”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bel endroit chaleureux et sympathique pour terminer la soirée!!!Un des lieux à inscrire dans son petit calpin des meilleurs bars du coin!En septembre c'est idéal car presque plus de touristes et plûtot des travailleurs de bouche...en fin de soirée ou des habitués connaissant la maison!!!Adresse à retenir!

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Très sympathique ”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Week end de Pâques , sortie entre amis. Nous avons déguster de bon tapas et de très bon cocktails. Continuez sur cette lancée et a très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bodega ?