“Au top”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un super accueil, personnel très sympathique et toujours souriant! Une cuisine génial! L'endroit à ne pas manquer si vous passer à l'île rousse si vous rechercher une ambiance de folie ;)

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon accueil. Mobilier sympa. Cuisine de qualité et gouteuse. Le poisson et la viande excellents ! Une très bonne adresse à retenir
Service rapide et attentif.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous y étions déjà 3 fois en 15 jours il y a 2 ans, à peine arrivés à Île Rousse nous y sommes retournés : tartare de thon et saumon absolument excellent avec un Sartene domaine Saparale, l'accueil et le service sont toujours au-delà de nos attentes

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un restaurant tt simplement surprenant ! Une acceuil tip top une gentillesse du patron et des serveur parfaite. Les plats super copieux des presentation digne de grand resto pour un prix tres abordable ! Je recommande avec grand plaisir se restaurant.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Service remarquable, plats bons et copieux, cocktail frais et sucré: cet établissement est sûrement l'un des meilleurs de l'île-rousse. Nous vous le recommandons (ne tenez pas compte des critiques des difficiles comme les espagnoles / italiens qui notent à une étoile ce restaurant : ils sont jaloux !)

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bodega ?