“Délicieux et rapide”

Cuisines : Européenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et rapide”
Avis écrit le 16 août 2013

Petit bar à fruit qui n'as rien d'exceptionnel à première vue mais l ensemble des plats servies est parfait et succulent ! De bonnes frites maison qui régalerons les gourmands. De plus, un service agréable et rapide ! Adresse à retenir

• Visité en août 2013

Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bar a burger”
Avis écrit le 11 août 2013

Les burgers sont top, le service est rapide et dynamique. Grand choix de dessert.. glaces, sundae, milk shakes cafe gourmand et des fruits frais.. le cafe frappe est vraiment pas mal! Ambiance familiale.. les frites sont faites maison. Ma copine a aimé mais moi sans plus.. en meme temps je suis trop habitue auxfrites domac :)

• Visité en août 2013
“Super !”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Rien de mieux que ce bar à burger pour terminer ce séjour en Corse !

L'équipe est très accueillante et serviable, les plats sont plus que copieux et succulents !

Je le recommande à tous ceux qui souhaite manger autre chose que des spécialités régionales :-)

• Visité en août 2012
Bastia
“Et le meilleur cheese burger de corse!!!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Il faut qu'une personne nous donne rdv au bar à fruits pour que je découvre enfin LE hamburger maison propose par l établissement,pain maison,viande de qualité,et ingrédients parfaits pour confectionner ce sandwich tant imité...rare que je termine ce dernier,voilà c est fait,un délice,je recommande aussi le croque monsieur que mon fils n'a pas pu termine! Allez y!

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“le burger du paradis”
Avis écrit le 12 juillet 2013

avis a tout les carnivores comme moi...passage obligatoire dans cet etablissement car c juste le must du must !! tous les produit sont frais du matin mm, sevice imppecable! bravo a ttes l equipe

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Fruits burger bar ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bar à Fruits burger bar ?