“burger et cocktails de fruits PARFAITS!!”

Le Bar à Fruits Burger Bar
Classé n° 14 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Européenne
Avis publié : 30 août 2013

simple de venir ici si on consulte tripadvisor, et je confirme les eloges faites.
tarifs corrects, burger excellent (Country burger), coktail excellent (Fraisier).
à refaire à chaque séjour les yeux fermés!

Avis publié : 26 août 2013

Super rapport qualité prix. belle présentation, super goût et accueil sympa. Nous sommes passé devant et avant été attiré par une pancarte " burger maison", produit locaux. Après àvoir discuter avec le patron ( qui est super sympa) on sait que les pains ont été fait spécialement pour eux, que la viande et les patates sont corses. Resultat: les frites sont meilleures que celles de ma mères et les burgers très bons. Nous sommes saisonniers et le bar à fruits fait parti de notre trois des restos et à comparaison des alentours ils font les meilleurs burgers. Je vous conseille d y faire un tour! Vous serez pas déçu!

Avis publié : 24 août 2013

Quelle bonne surprise de découvrir du pain et des frites maison et de la viande ultra fraiche! L'équipe super accueillante, dynamique et avec de l'humour. Les jus de fruits sont tout aussi excellents. Vraiment bonne adresse à conseiller à Ile Rousse.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui vaut le coup ! Hamburger super et salades qui sont vraiment copieuses ! Le patron est très sympathique et parle naturellement avec tous ses clients !

Avis publié : 19 août 2013

Les Burgers sont excellents, les frites et desserts maison aussi. Le service est très agréable et le rapport qualité prix imbattable. Les cocktails de fruits sont magiques, je recommande en particulier le rose paradis!

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Fruits Burger Bar ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bar à Fruits Burger Bar ?