“Si vous havez de la hate”

Le Bar à Fruits Burger Bar
Classé n° 15 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Européenne
Avis publié : 7 octobre 2013

Mediocre. Le ham est sufficient e le frites sont trop sombre. Le vin rouge a la verre est imbuvable.

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous n'avons pas reçu les hamburgers commandés ...mais d'autres ...
Ils étaient excellents ( pain et viande vraiment extra) , les frites ont dû souffrir de la fin de saison , elles avaient un petit goût de beignet . En ce qui concerne la carte des boissons ....le choix est déjà "light" mais quand nous y sommes allés ...plus de vin rosé , plus de vin blanc ....

Avis publié : 25 septembre 2013

Le meilleur hamburger de corse et de navarre...!!!nous y etions venu l'annee derniere en septembre et la....bofff.mes cette annee changement de concept.QUE DES PRODUITS FRAIS.un regal felicitation au chef de cuisine(car la cet une vrai cuisinier qu'il faut pour envoyer autant de qualiter)pour nous avoir regaler les papilles.ses juste ENORME.

Avis publié : 22 septembre 2013

Enfin un endroit en plein centre touristique où on mange une très bonne cuisine copieuse, avec uniquement des produits frais et du fait maison, pour pas trop cher et avec un accueil chaleureux et emprunt d'humour corse ;-) merci c'était un 1e déjeuner très sympa pour ce début de vacances !

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Hamburgers copieusement servis, avec uniquement des produits frais (y compris les frites), salade délicieuse, jus de fruits frais FRAIS!!!!
Cerise sur le gâteau : les prix sont très raisonnables !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Fruits Burger Bar ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bar à Fruits Burger Bar ?