“Très bonne adresse”

Le Bar à Fruits burger bar
Classé n° 17 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Européenne
Avis publié : 25 juin 2014

Très content de notre repas.
Les menus enfants sont très bien et fait maison, comme nos bugers ...
Simple, efficace et très bon. Malgré des frites et nuggets un poil trop cuits ...
À recommander.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Ici, pas de cuisine typique corse mais un fast food "chic".
La terrasse n'est pas très avenante, mais la cuisine est fraîche, copieuse et de qualité.
Le service était ce soir là rapide (peu de client) et la serveuse plutôt souriante.

Avis publié : 7 juin 2014

Accueil courtois.
La terrasse ne reflète pas la qualité du restaurant, elle manque de charme et donne l'impression d'un banal "fast-food" alors que les produits servis sont frais, de qualité et fait maison.
Sans tripadvisor nous ne serions certainement pas arrêtés.
Je recommande vivement ce burger bar !

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique, les burgers sont bons et copieux, fait à base de produits frais.
Les prix sont corrects, le service rapide.
Rien à redire.
Allez l'essayer !

Avis publié : 29 avril 2014

De très bons burger autour des 12-13 euros. Des menus enfant pas chers ... un cadre assez sympa même si les tables et chaises manquent de charme par rapport au voisin casa corsa.
Pas de la grande gastro mais un repas rapide, de qualité très correct à un prix tout aussi correct.
Service rapide et patrons discrets mais agréables.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Fruits burger bar ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bar à Fruits burger bar ?