“Juste moyen”

Le Cocotier
Classé n° 51 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2014

Pas franchement de cachet pour la cuisine dite Corse dans ce restaurant. Du congelé réchauffé, et les serveurs sont à peine polis....bref passez votre chemin

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Un attrape touriste, avec (l'appât/la pas) qualité au rendez vous ... Passez votre chemin

P.S : Un midi la formule , et des moules a la carte pour ma compagne

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

A midi avec mon épouse nous sortions du bateau et nous avons choisi ce restaurant par hasard . Nous avons commandé 1 salade chacun avec 1 verre de vin pour moi et une bouteille d'eau gazeuse . Quelle déception en voyant arriver nos salades de constater que plus de la moitié des feuilles étaient pourries !! Il a fallu effectuer un tri très sélectif avant de pouvoir manger ...... mon verre de vin rouge était gelé ..... Nous avons fait l'erreur de prendre des desserts qui était tout aussi mauvais ..... Pour finir un 1 accueil plus que froid du patron. Quelle dommage de gâcher un tel emplacement par un si mauvais restaurant.
A éviter !!!!!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons apprécié la carte aux spécialités en formules soit 14,90 € ou 19,50 € pour entree plat et dessert, bon conseils pour vous aider a choisir, coût de revient a 2 inferieur a 80 € apero inclus et vin 75 cl corse

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant le soir du 14 juillet, parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs. Quelle erreur ! Accueil, service, repas : rien de correct. Et de plus cher pour la qualité.
A éviter pour ceux qui n'ont pas encore essayé.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocotier ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cocotier ?