“Promenade à recommander”

Train de la Balagne
Détails de l'activité
Avis publié: 13 octobre 2013

Belle ballade en front de mer qui permet de visiter Calvi sans problème de parking.
Vous aurez tout le temps d'arpenter Calvi et d'y déjeuner parmi les nombreux restaurants du port et de la vielle ville.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Train de la Balagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

on voit les plages environnantes. une autre vue de la Corse, comme transporté dans une autre époque. c'est tellement agréable.

Avis publié: 21 septembre 2013

bien sur ce n'est pas le grand luxe un peu tape C...un peu cher ,mais un petit train qui ressemble au train des pignes qui s'arrete à toutes les gares vous devez faire un signe de la main pour qu'il s'arrete mais aux portes de Calvi il vous emmene bringbalan le long des cotes donc choisir in2vitablement le cote mer .A certains horaires vous riSquez de ne pas trouver de places assises prevoyez d'arriver avant l'heure BON VOYAGE

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous sommes partis de l' île Rousse pour nous rendre à Calvi. Nous sommes descendus à la plage du Lido. Jolie balade le long de la côte, le train desserre de nombreuses plages de Balagne et offre de très belles vues. Aller agréable avec peu de monde à bord mais il est vrai que au retour les 2 wagons étaient bondés ce qui rend le voyage un petit peu moins agréable mais bon c' est les vacances !!!!!

Avis publié: 29 août 2013

Nous sommes partis de l'ile rousse pour visiter calvi. L'allee s'est bien passe mais au retour trop de monde dans le train.

Les voyageurs ayant consulté Train de la Balagne ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Train de la Balagne ?