“Nous reviendrons” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Nîmes, France
“Nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Emplacement de premier ordre, face à la mer , insonorisation parfaite. Pour un séjour de trois nuits ou l'ensemble du personnel à été aux petits soins, grande disponibilité et sourire . Décoration soignée, petit déjeuner copieux, varié avec de nombreuses propositions "fait maison" . Bain de vapeur et bain à remous confortables. Nous reviendrons. P zanetti

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait séduit.
Nous nous disons à très bientôt pour le séminaire de kynés ou pour un weekend détente !

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Je n'imagine plus de passer des vacances ailleurs. Merveilleux coin de paradis. Un vrai moment pour se ressourcer. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, massages divins. Personnel accueillant et a l'écoute pour nous satisfaire. Que du bonheur.

• Séjour du juin 2013
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je vous remercie pour cet élogieux commentaire. Authenticité et convivialité sont les maîtres mots de notre maison. Nous espérons partager à nouveau ces moments heureux lors de votre prochain séjour au Liberata.
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Si vous recherchez de passer des vacances sereines avec un confort optimal, vous ne serez pas déçus du Liberata. En effet, tout est réuni pour profiter pleinement avec tranquillité de ce petit coin de paradis.
Situé sur la Marinella de l'Ile Rousse, l'hôtel a ouvert ses portes le 13 avril 2013 et dispose donc d'un mobilier neuf et très moderne avec une décoration très soignée. Il est idéalement placé car il se trouve à deux pas du centre de l'Ile Rousse et de ses ruelles authentiques. Vous pourrez admirer depuis votre terrasse une vue panoramique sur la Pietra et son phare ainsi que le désert des Agriates qui reste un en endroit magique et sauvage. Ce qui est très agrèable également, c'est la proximité de la plage, elle est juste en face de l'hôtel, ce qui permet de profiter un maximum du soleil et de la grande bleue.
Les chambres sont idéales car elles offrent un confort parfait avec la douche à l'italienne, les lits très confortables (180 x 200), un petit coin salon avec télé, et bien évidemment, une vue panoramique visible dans toute la chambre. Vous ne serezpas déçus par la qualité apportée au confort de l'hôtel.
Si vous avez besoin de vous relaxer, l'hôtel dispose d'une très belle piscine extérieure toute en longueur, d'un jaccuzi intérieur, d'un hammam et l'hôtel propose également une salle de fitness avec vélo et tapis de course, idéals pour penser à autre chose. Il est même possible de faire appel à un coach sportif extérieur.
Ce qui fait également la qualité de l'hôtel, ce sont les nombreuses prestations qu'il dispose: locations de bateau à deux pas, club de voile, jet ski mais il y a également des prestations destinés aux amateurs de montagne : canyoning, randonnée, escalade et tout ça, à 1h00 de l'hôtel !
Le personnel de l'hôtel est sensible et à l'écoute des exigences de ses clients, alors si vous êtes convaincus que c'est l'endroit idéal pour passer vos vacances sur l'île de beauté, n'attendez plus et vous verrez, vous ne serez pas déçus! Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous sommes impressionnés par cet élogieux commentaire !
Toute l'équipe du Liberata fait en effet son possible pour atteindre la qualité que vous recherchez dans un établissement 4 * tout en préservant l’authenticité et la convivialité de son accueil.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour contempler d'une de nos terrasses "la belle bleue" tout en sirotant un cocktail maison !
Algajola, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel neuf idéalement situé, neuf, avec des prestations parfaite.
Chambre très confortable, salle d'eau magnifique avec douche italienne,petit déjeuner de grande qualité, personnel très disponible et sympathique, espace piscine, spa,hammam,salle de sport magnifiques.A recommander absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire !
N’hésitez pas à vous évader à nouveau pour un weekend en amoureux...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Une fois la porte franchie ,c'est le paradis tout est réunis pour oublier ses soucis,l'accueil est chaleureux,le cadre est chic,raviné et harmonieux ,nous avons profité du jacuzzi de la piscine, ,nous avons terminés par une séance de massage idyllique.
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.nous n'avons qu'une envie :REVENIR. MERCI

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Liberata est ravie que vous ayez apprécié ses services et la décoration de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain anniversaire !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

En sortant les pieds de l'eau turquoise et du sable blanc se dessine le Liberata. Le plus somptueux et le plus raffiné des palaces de l'Ile Rousse. Remarquablement bien situé, le Liberata surplombe non seulement la plage paradisiaque mais également le ravissant centre du village de LIle Rousse. Luxueuse bâtisse digne des plus beaux immeubles Haussmanniens, ce vaste hôtel au couleur du coucher du soleil semble vous ouvrir ses bras par ses palmiers et sa fontaine.
La découverte de l'établissement est un véritable enchantement. Chaque détail y est remarquablement bien choisi et personnalisé par les propriétaires. Mobilier raffiné, alliance du moderne et du baroque, lustres et moulures sont un délice pour les yeux. Le hall de réception vous transporte par sa luxueuse alliance de modernité et de chaleur intimiste. Après avoir posé vos valises, le personnel vous accueille comme s'il n'attendait que vous, vous proposant de découvrir le large éventails des services mis à votre disposition et la découverte de ce palace. Le ravissement ne s'arrêtait donc pas là... Le Liberata vous ouvre décidément bien les bras, nous lui avons volontiers tendu les nôtres pour une semaine. Il n'y manque rien, un vaste salon avec un aménagement préservant l'intimité de chaque convive vous prépare aux douceurs des repas, la découverte du Spa avec son jaccuzzi, sa salle de fitness avec ses appareils modernes, son hammam aux parfums du maquis, et son salon de massage aux huiles essentielles... Mais que peut bien nous cacher le Liberata? Sans aucun doute sa merveilleuse piscine chauffée bordée de bambous où nous attendent des fauteuils aux matelas moelleux... Chaque recoin du Liberata vous bichonne par ses coins détente, vous êtes là pour vous détendre et le personnel l'a bien compris.
Les chambres respectent le cadre de l'hôtel. On y découvre, le confort dont toute personne rêve, un lit king size avec une literie moelleuse, un mobilier soigné et raffiné, une salle de bain digne des temples grecques mêlant mosaïques et large éventails de produits de soins aux senteurs du maquis. Votre chambre à bien entendue vue sur la plage et votre petit salon terrasse vous prépare à un petit déjeuner savoureux dans la plus stricte intimité. Bien entendu, si on le souhaite, un petit déjeuner sur mesure et entièrement fait maison vous est servi composé d'une douceur smoothie dont les saveurs varies tous les jours, une salade de fruits parfumée de la région, des confitures artisanales, viennoiseries, crêpes et pâtisseries pour régaler vos papilles sans oublier les incontournables charcuteries et fromages corse.
Vous êtes chouchoutés par un personnel professionnel, à l'écoute, aimable, souriant et très chaleureux. Sans cesse à votre écoute et vous poussant à demander l'impossible, chaque membre met un point d'honneur à la propreté des lieux, votre confort et votre détente. Vous êtes également largement conseillez sur les endroits incontournables, les boutiques au meilleur rapport qualité/prix, les plages paradisiaques ainsi que les tables les plus savoureuses de la région. Une curieuse impression vous envahit lors de votre départ, vous pensez que vous avez toujours connu le Liberata et son personnel, mais en y réfléchissant bien, ce sentiment résulte du fait qu'un rêve s'est réalisé lors de votre séjour sans même que vous vous en soyez rendu compte. Si vous cherchez en vain le Paradis, sachez que ses portes se trouvent au Liberata...

Astuce pour la chambre : Au premier étage, vous disposez d'une vaste et luxueuse chambre avec une terrasse surplombant la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci pour votre adorable commentaire qui nous a tous ému.
Nous avons en effet partager d'agréables moments en votre compagnie et espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles aventures et souvenirs mémorables !
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Établissement : Liberata
Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse