“Pas un 4 étoile du tout . A éviter !”
Avis sur Liberata

Liberata
N° 6 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 18 juin 2013

Chauffage hs . Douche bouchée. Finition chambre absent. Tuyau plomberie visible . Spa et piscine dans lieu au vue de tous . Service journée totalement absent . Même pas un café l apres midi ! Bar fermer carrement . Un 2 étoile et non un 4. Et tout neuf quand j ai été . Changer de métier et vite !!!! mais pas dans hotelerie . Passez votre chemin ........

• Séjour en : avril 2013
VALERIE C, Propriétaire de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolé par la mauvaise impression que vous a laissée votre séjour au Liberata.
Nous sommes toutefois surpris par plusieurs points :
En effet, au Liberata, le chauffage n'a jamais été en panne ; en raison de la température clémente, il était simplement éteint dans la plupart des chambres après la mi-avril ; mais le personnel de l'hôtel se tenait à la disposition de chacun de nos hôtes pour l'allumer sur simple demande ; peut-être n'avons-nous pas su vous en informer.
Concernant le Spa et la piscine, ces éléments se situent dans un endroit intime, spécialement dédié à la détente et non dans un lieu ouvert à la vue de tous ; mais peut-être auriez-vous souhaité trouver encore plus d'intimité ; c'est votre droit et le respectons.
Par contre, vous parlez du bar que vous avez trouvé fermé ; mais Il n'y a pas de bar au Liberata ; comment pourrait-il être fermé ?
Quand au service, l'aprés-midi, il y a deux personnes à la réception qui sont à votre entière disposition ; il n'y a donc aucun problème pour obtenir un café.
Mais, afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, nous vous invitons à venir à nouveau séjourner au Liberata où vous pourrez contater, je l'espère, que tous les commentaires élogieux qui sont faits par nos clients correspondent à la réalité.
Cordialement, Mme et Mr Thomas,Propriétaires"

Avis publié : 17 juin 2013

Un hôtel très bien situé. Très très bien décoré : tous les détails sont pensés. Rien n'est laissé au hasard. Personnel exclusivement féminin très attentionnée. Toutes les chambres donnent sur le golfe Super moment de sérénité. Il faut y séjourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour votre adorable commentaire.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 16 juin 2013

Emplacement de premier ordre, face à la mer , insonorisation parfaite. Pour un séjour de trois nuits ou l'ensemble du personnel à été aux petits soins, grande disponibilité et sourire . Décoration soignée, petit déjeuner copieux, varié avec de nombreuses propositions "fait maison" . Bain de vapeur et bain à remous confortables. Nous reviendrons. P zanetti

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait séduit.
Nous nous disons à très bientôt pour le séminaire de kynés ou pour un weekend détente !

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Je n'imagine plus de passer des vacances ailleurs. Merveilleux coin de paradis. Un vrai moment pour se ressourcer. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, massages divins. Personnel accueillant et a l'écoute pour nous satisfaire. Que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013

Je vous remercie pour cet élogieux commentaire. Authenticité et convivialité sont les maîtres mots de notre maison. Nous espérons partager à nouveau ces moments heureux lors de votre prochain séjour au Liberata.

Avis publié : 17 mai 2013

Si vous recherchez de passer des vacances sereines avec un confort optimal, vous ne serez pas déçus du Liberata. En effet, tout est réuni pour profiter pleinement avec tranquillité de ce petit coin de paradis.
Situé sur la Marinella de l'Ile Rousse, l'hôtel a ouvert ses portes le 13 avril 2013 et dispose donc d'un mobilier neuf et très moderne avec une décoration très soignée. Il est idéalement placé car il se trouve à deux pas du centre de l'Ile Rousse et de ses ruelles authentiques. Vous pourrez admirer depuis votre terrasse une vue panoramique sur la Pietra et son phare ainsi que le désert des Agriates qui reste un en endroit magique et sauvage. Ce qui est très agrèable également, c'est la proximité de la plage, elle est juste en face de l'hôtel, ce qui permet de profiter un maximum du soleil et de la grande bleue.
Les chambres sont idéales car elles offrent un confort parfait avec la douche à l'italienne, les lits très confortables (180 x 200), un petit coin salon avec télé, et bien évidemment, une vue panoramique visible dans toute la chambre. Vous ne serezpas déçus par la qualité apportée au confort de l'hôtel.
Si vous avez besoin de vous relaxer, l'hôtel dispose d'une très belle piscine extérieure toute en longueur, d'un jaccuzi intérieur, d'un hammam et l'hôtel propose également une salle de fitness avec vélo et tapis de course, idéals pour penser à autre chose. Il est même possible de faire appel à un coach sportif extérieur.
Ce qui fait également la qualité de l'hôtel, ce sont les nombreuses prestations qu'il dispose: locations de bateau à deux pas, club de voile, jet ski mais il y a également des prestations destinés aux amateurs de montagne : canyoning, randonnée, escalade et tout ça, à 1h00 de l'hôtel !
Le personnel de l'hôtel est sensible et à l'écoute des exigences de ses clients, alors si vous êtes convaincus que c'est l'endroit idéal pour passer vos vacances sur l'île de beauté, n'attendez plus et vous verrez, vous ne serez pas déçus! Je le recommande à tous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous sommes impressionnés par cet élogieux commentaire !
Toute l'équipe du Liberata fait en effet son possible pour atteindre la qualité que vous recherchez dans un établissement 4 * tout en préservant l’authenticité et la convivialité de son accueil.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour contempler d'une de nos terrasses "la belle bleue" tout en sirotant un cocktail maison !

Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel neuf idéalement situé, neuf, avec des prestations parfaite.
Chambre très confortable, salle d'eau magnifique avec douche italienne,petit déjeuner de grande qualité, personnel très disponible et sympathique, espace piscine, spa,hammam,salle de sport magnifiques.A recommander absolument.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire !
N’hésitez pas à vous évader à nouveau pour un weekend en amoureux...

Avis publié : 27 avril 2013

Une fois la porte franchie ,c'est le paradis tout est réunis pour oublier ses soucis,l'accueil est chaleureux,le cadre est chic,raviné et harmonieux ,nous avons profité du jacuzzi de la piscine, ,nous avons terminés par une séance de massage idyllique.
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.nous n'avons qu'une envie :REVENIR. MERCI

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Liberata est ravie que vous ayez apprécié ses services et la décoration de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain anniversaire !

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie de prix : 143€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse