“Beau séjour”

N° 7 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Casablanca, Maroc
“Beau séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement de l'hôtel très bien situé, à proximité de la plage et à une centaine de mètre du centre. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité la vue sur la plage est magnifique. Le décor de l'ensemble de l’hôtel est soigné et très propre. Le personnel attentionné et agréable. Le petit déjeuner servi en chambre est des plus complet. Nous n'avons testé ni la piscine, ni le spa.
Un établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez profiter de notre Spa et piscine.

Bastia, France
Avis écrit le 22 juin 2013

un hotel hors du commun avec un personnel vraiment sympathique qui a fait de mon sejour un moment innoubliable
Vraiment a la hauteur d un 4 etoiles ce qui n est pas toujours le cas en corse
les chambres, la deco, le spa, les petits dejeuners, le piscine et j insiste le personnel , tout etait parfait
un hotel ou on est au petit soin pour vous, d un calme et d une tranquilite avec un cadre magnifique
vraiment super
10/10

Astuce pour la chambre : j etais au deuxieme etage avec une superbe vue sur la mer et c etait genial
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Toute l'équipe du Liberata vous remercie pour votre charmant commentaire.
A très bientôt parmi nous !
Avis écrit le 18 juin 2013

Chauffage hs . Douche bouchée. Finition chambre absent. Tuyau plomberie visible . Spa et piscine dans lieu au vue de tous . Service journée totalement absent . Même pas un café l apres midi ! Bar fermer carrement . Un 2 étoile et non un 4. Et tout neuf quand j ai été . Changer de métier et vite !!!! mais pas dans hotelerie . Passez votre chemin ........

• Séjour du avril 2013
VALERIE C, Propriétaire de Liberata, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolé par la mauvaise impression que vous a laissée votre séjour au Liberata.
Nous sommes toutefois surpris par plusieurs points :
En effet, au Liberata, le chauffage n'a jamais été en panne ; en raison de la température clémente, il était simplement éteint dans la plupart des chambres après la mi-avril ; mais le personnel de l'hôtel se tenait à la disposition de chacun de nos hôtes pour l'allumer sur simple demande ; peut-être n'avons-nous pas su vous en informer.
Concernant le Spa et la piscine, ces éléments se situent dans un endroit intime, spécialement dédié à la détente et non dans un lieu ouvert à la vue de tous ; mais peut-être auriez-vous souhaité trouver encore plus d'intimité ; c'est votre droit et le respectons.
Par contre, vous parlez du bar que vous avez trouvé fermé ; mais Il n'y a pas de bar au Liberata ; comment pourrait-il être fermé ?
Quand au service, l'aprés-midi, il y a deux personnes à la réception qui sont à votre entière disposition ; il n'y a donc aucun problème pour obtenir un café.
Mais, afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, nous vous invitons à venir à nouveau séjourner au Liberata où vous pourrez contater, je l'espère, que tous les commentaires élogieux qui sont faits par nos clients correspondent à la réalité.
Cordialement, Mme et Mr Thomas,Propriétaires"
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un hôtel très bien situé. Très très bien décoré : tous les détails sont pensés. Rien n'est laissé au hasard. Personnel exclusivement féminin très attentionnée. Toutes les chambres donnent sur le golfe Super moment de sérénité. Il faut y séjourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre adorable commentaire.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.
Nîmes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Emplacement de premier ordre, face à la mer , insonorisation parfaite. Pour un séjour de trois nuits ou l'ensemble du personnel à été aux petits soins, grande disponibilité et sourire . Décoration soignée, petit déjeuner copieux, varié avec de nombreuses propositions "fait maison" . Bain de vapeur et bain à remous confortables. Nous reviendrons. P zanetti

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait séduit.
Nous nous disons à très bientôt pour le séminaire de kynés ou pour un weekend détente !
Nancy, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Je n'imagine plus de passer des vacances ailleurs. Merveilleux coin de paradis. Un vrai moment pour se ressourcer. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, massages divins. Personnel accueillant et a l'écoute pour nous satisfaire. Que du bonheur.

• Séjour du juin 2013
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je vous remercie pour cet élogieux commentaire. Authenticité et convivialité sont les maîtres mots de notre maison. Nous espérons partager à nouveau ces moments heureux lors de votre prochain séjour au Liberata.
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Si vous recherchez de passer des vacances sereines avec un confort optimal, vous ne serez pas déçus du Liberata. En effet, tout est réuni pour profiter pleinement avec tranquillité de ce petit coin de paradis.
Situé sur la Marinella de l'Ile Rousse, l'hôtel a ouvert ses portes le 13 avril 2013 et dispose donc d'un mobilier neuf et très moderne avec une décoration très soignée. Il est idéalement placé car il se trouve à deux pas du centre de l'Ile Rousse et de ses ruelles authentiques. Vous pourrez admirer depuis votre terrasse une vue panoramique sur la Pietra et son phare ainsi que le désert des Agriates qui reste un en endroit magique et sauvage. Ce qui est très agrèable également, c'est la proximité de la plage, elle est juste en face de l'hôtel, ce qui permet de profiter un maximum du soleil et de la grande bleue.
Les chambres sont idéales car elles offrent un confort parfait avec la douche à l'italienne, les lits très confortables (180 x 200), un petit coin salon avec télé, et bien évidemment, une vue panoramique visible dans toute la chambre. Vous ne serezpas déçus par la qualité apportée au confort de l'hôtel.
Si vous avez besoin de vous relaxer, l'hôtel dispose d'une très belle piscine extérieure toute en longueur, d'un jaccuzi intérieur, d'un hammam et l'hôtel propose également une salle de fitness avec vélo et tapis de course, idéals pour penser à autre chose. Il est même possible de faire appel à un coach sportif extérieur.
Ce qui fait également la qualité de l'hôtel, ce sont les nombreuses prestations qu'il dispose: locations de bateau à deux pas, club de voile, jet ski mais il y a également des prestations destinés aux amateurs de montagne : canyoning, randonnée, escalade et tout ça, à 1h00 de l'hôtel !
Le personnel de l'hôtel est sensible et à l'écoute des exigences de ses clients, alors si vous êtes convaincus que c'est l'endroit idéal pour passer vos vacances sur l'île de beauté, n'attendez plus et vous verrez, vous ne serez pas déçus! Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous sommes impressionnés par cet élogieux commentaire !
Toute l'équipe du Liberata fait en effet son possible pour atteindre la qualité que vous recherchez dans un établissement 4 * tout en préservant l’authenticité et la convivialité de son accueil.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour contempler d'une de nos terrasses "la belle bleue" tout en sirotant un cocktail maison !
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Établissement : Liberata
Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse