“Très beau et très agréable séjour”
Avis sur Liberata

Liberata
N° 6 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 31 juillet 2013

Un très bel hôtel, à taille humaine, avec une grande attention aux détails.
Excellente situation - proche du centre mais calme, avec à peine une promenade à traverser pour se retrouver sur la plage.
Des chambres très spacieuses et confortables (très belle vue sur la mer aux étages supérieurs).
Comme le soulignent d'autres avis, l'accueil est vraiment très souriant et très aimable...
Bref, nous avons passé un excellent séjour (9 nuits) et recommandons le Liberata sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous sommes enchantés d'avoir fait de votre séjour un moment mémorable. Recevez par retour nos meilleurs pensés

Avis publié : 17 juillet 2013

Je confirme tous les commentaires élogieux concernant cet hotel. outre l'emplacement idylique (vous traversez une petite route pour aller vous baigner), l'hotel est neuf, les chambres sont spacieuses et trés confortables. Rien ne manque... Si on ajoute à tout ça du personnel aussi aimable que souriant et attentif... la recette d'un séjour parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe féminine du Liberata se joint à moi pour vous remercier de ce charmant commentaire. Nous vous adressons "un sourire ensoleillé" dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 10 juillet 2013

Emplacement de l'hôtel très bien situé, à proximité de la plage et à une centaine de mètre du centre. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité la vue sur la plage est magnifique. Le décor de l'ensemble de l’hôtel est soigné et très propre. Le personnel attentionné et agréable. Le petit déjeuner servi en chambre est des plus complet. Nous n'avons testé ni la piscine, ni le spa.
Un établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis et espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez profiter de notre Spa et piscine.

Avis publié : 22 juin 2013

un hotel hors du commun avec un personnel vraiment sympathique qui a fait de mon sejour un moment innoubliable
Vraiment a la hauteur d un 4 etoiles ce qui n est pas toujours le cas en corse
les chambres, la deco, le spa, les petits dejeuners, le piscine et j insiste le personnel , tout etait parfait
un hotel ou on est au petit soin pour vous, d un calme et d une tranquilite avec un cadre magnifique
vraiment super
10/10

Astuce pour la chambre : j etais au deuxieme etage avec une superbe vue sur la mer et c etait genial
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe du Liberata vous remercie pour votre charmant commentaire.
A très bientôt parmi nous !

Avis publié : 18 juin 2013

Chauffage hs . Douche bouchée. Finition chambre absent. Tuyau plomberie visible . Spa et piscine dans lieu au vue de tous . Service journée totalement absent . Même pas un café l apres midi ! Bar fermer carrement . Un 2 étoile et non un 4. Et tout neuf quand j ai été . Changer de métier et vite !!!! mais pas dans hotelerie . Passez votre chemin ........

• Séjour en : avril 2013
VALERIE C, Propriétaire de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolé par la mauvaise impression que vous a laissée votre séjour au Liberata.
Nous sommes toutefois surpris par plusieurs points :
En effet, au Liberata, le chauffage n'a jamais été en panne ; en raison de la température clémente, il était simplement éteint dans la plupart des chambres après la mi-avril ; mais le personnel de l'hôtel se tenait à la disposition de chacun de nos hôtes pour l'allumer sur simple demande ; peut-être n'avons-nous pas su vous en informer.
Concernant le Spa et la piscine, ces éléments se situent dans un endroit intime, spécialement dédié à la détente et non dans un lieu ouvert à la vue de tous ; mais peut-être auriez-vous souhaité trouver encore plus d'intimité ; c'est votre droit et le respectons.
Par contre, vous parlez du bar que vous avez trouvé fermé ; mais Il n'y a pas de bar au Liberata ; comment pourrait-il être fermé ?
Quand au service, l'aprés-midi, il y a deux personnes à la réception qui sont à votre entière disposition ; il n'y a donc aucun problème pour obtenir un café.
Mais, afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, nous vous invitons à venir à nouveau séjourner au Liberata où vous pourrez contater, je l'espère, que tous les commentaires élogieux qui sont faits par nos clients correspondent à la réalité.
Cordialement, Mme et Mr Thomas,Propriétaires"

Avis publié : 17 juin 2013

Un hôtel très bien situé. Très très bien décoré : tous les détails sont pensés. Rien n'est laissé au hasard. Personnel exclusivement féminin très attentionnée. Toutes les chambres donnent sur le golfe Super moment de sérénité. Il faut y séjourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour votre adorable commentaire.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 16 juin 2013

Emplacement de premier ordre, face à la mer , insonorisation parfaite. Pour un séjour de trois nuits ou l'ensemble du personnel à été aux petits soins, grande disponibilité et sourire . Décoration soignée, petit déjeuner copieux, varié avec de nombreuses propositions "fait maison" . Bain de vapeur et bain à remous confortables. Nous reviendrons. P zanetti

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait séduit.
Nous nous disons à très bientôt pour le séminaire de kynés ou pour un weekend détente !

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie de prix : 121€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse