“Excellent”
Avis sur Liberata

Liberata
N° 6 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Nous connaissons bien le secteur hôtelier et franchement nous avons apprécié notte séjour à l'hôtel liberata. L'hôtel est neuf ce qui est appréciable. Le service est de qualité (une équipe féminine au service des clients sans excès). L'emplacement sur la plage de l'Ile Rousse est particulièrement bon (2 min de la chambre à la plage). On pourrait regretter l'absence de restaurant, mais c'est un détail. La piscine est petite mais l'espace détente est réussi. Donc un séjour agréable pour un vrai bon 4* (la qualité se paye mais bon la Corse en saison est très chère). Nous y retournerons !!!!

• Séjour en : août 2013
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et vous disons à très bientôt ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Liberata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Nous venons de passer près de 2 semaines au Liberata.
Hôtel flambant neuf, belles chambres, bien équipées, rien à dire.
Les salles de bain sont très confortables et agréables.
La vue est magnifique et la situation géographique est parfaite : 50m de la plage et 200m du centre de l'ile rousse.
Les petits-dejeuners sont très bien même si des oeufs brouillés en plus des oeufs au plat seraient les bienvenus... Les smoothies qui sont proposés chaque jour sont très bons !
La piscine est très agréable et à l'abri du vent.
La salle de sport peu fréquentée est très pratique.
Le vrai coup de coeur est pour l'équipe !
Rarement nous avons eu l'occasion d'avoir un accueil aussi sympa, professionnel et chaleureux !
Un grand bravo donc à la Directrice de l'établissement et à toute son équipe !
Et... à l'année prochaine !
David & Alexandra FUNES et leurs enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Un grand, grand merci pour votre élogieux commentaire. Nous avons en effet partagé un agréable moment en votre compagnie et sommes ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Vos chambres sont bloquées, les planches de surf des enfants sont entreposés et n'attendent que votre retour ! Nous vous réservons d'ailleurs quelques surprises ...

Avis publié: 24 août 2013

excellent hotel que voici, très très bien situé, il est très beau et les chambres sont vraiment agréables.
le buffet au petit déjeuner est juste parfait.
le personnel est vraiment bien aussi.
surement le must sur l'ile rousse

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre "magnifique" annotation. A très bientôt pour une weekend en amoureux ...

Avis publié: 17 août 2013

C'était notre première visite à l'Ile Rousse (organisée en dernière minute) et nous avons eu la chance de trouver une chambre disponible à l'hôtel Liberata qui vient d'ouvrir ses portes en avril.
Accueil très aimable, très bon buffet de petit déjeuner. Les Dames à la réception sont tout à fait agréables et sympathiques, et toujours prêtes à vous suggérer des visites ou des restaurants.
La piscine est petite, mais reste agréable après une journée à la mer ou en visite.
Tarifs des chambres élevés en pleine saison bien sûr.
Hôtel proche du centre ville à pied et en face de la plage. Il faut juste traverser la voie ferrée du petit train local qui passe quelques fois par jour (pas de nuisance particulière).
Une place de parking est prévue pour chaque chambre
Nous ne pouvons que recommander cette adresse. Pourvu qu'elle reste toujours ainsi !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent de la vue sur la mer, mais varient en taille. Nous étions dans une cha...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre charmant commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez été conquis par notre "souriante" équipe. L'accueil est primordiale dans un établissement hôtelier et contribue à l'âme du lieu. Nous vous invitons à séjourner à nouveau parmi nous pour vous assurer que le Liberata restera toujours le Liberata !

Avis publié: 31 juillet 2013

Un très bel hôtel, à taille humaine, avec une grande attention aux détails.
Excellente situation - proche du centre mais calme, avec à peine une promenade à traverser pour se retrouver sur la plage.
Des chambres très spacieuses et confortables (très belle vue sur la mer aux étages supérieurs).
Comme le soulignent d'autres avis, l'accueil est vraiment très souriant et très aimable...
Bref, nous avons passé un excellent séjour (9 nuits) et recommandons le Liberata sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés d'avoir fait de votre séjour un moment mémorable. Recevez par retour nos meilleurs pensés

Avis publié: 17 juillet 2013

Je confirme tous les commentaires élogieux concernant cet hotel. outre l'emplacement idylique (vous traversez une petite route pour aller vous baigner), l'hotel est neuf, les chambres sont spacieuses et trés confortables. Rien ne manque... Si on ajoute à tout ça du personnel aussi aimable que souriant et attentif... la recette d'un séjour parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe féminine du Liberata se joint à moi pour vous remercier de ce charmant commentaire. Nous vous adressons "un sourire ensoleillé" dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 10 juillet 2013

Emplacement de l'hôtel très bien situé, à proximité de la plage et à une centaine de mètre du centre. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité la vue sur la plage est magnifique. Le décor de l'ensemble de l’hôtel est soigné et très propre. Le personnel attentionné et agréable. Le petit déjeuner servi en chambre est des plus complet. Nous n'avons testé ni la piscine, ni le spa.
Un établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis et espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez profiter de notre Spa et piscine.

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie de prix : 142€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse