“Admirable !” 5 sur 5 bulles

Liberata
N° 4 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Admirable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un boutique hôtel tout neuf, joliment décoré, de belles salles de bains avec des grandes douches à l'italienne, une literie confortable et une très jolie vue sur la citadelle. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (juste un petit bémol sur le café qui n'est pas exceptionnel) digne d'un grand hôtel international, avec en plus des smoothies préparés sur le moment. Une équipe très sympathique et accueillante, avec un vrai sens du service. Hôtel idéalement situé dans une petite rue très calme, à quelques mètres de la plage, et du centre de l'Ile Rousse (de nombreux restaurants à quelques minutes à pied). Une parenthèse ensoleillée à tous point de vue !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue mer, avec balcon ou terrasse (ce qui vous permet de boire un verre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux qui nous honorent et, afin de prolonger un peu la parenthèse ensoleillée, nous vous envoyons quelques rayons de notre beau soleil corse.
A bientôt au Liberata.

Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Pour faire court tout est dans le titre:
Un hotel a la décoration soignée et idéalement placé, une équipe attentionnée et serviable, une chambre spacieuse et confortable.
Quant au spa et à la piscine chauffée bien agréable après une journée de visite.
Bref nous avons adoré et si nous devions trouver un point à améliorer peut etre le prix du petit déjeuner ou sa diversité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est avec grande joie que nous vous avons accueillis en Balagne et nous sommes ravis du plaisir que vous avez eu à séjourner au Liberata. Merci à vous et sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel neuf, décoré avec soin, en front de mer. Belle plage de sable juste de l'autre coté de la rue, et de la voie ferrée( 4 trains par jours environ).
Les chambres sont spatieuses et confortable; grandes douches à l'italienne.
Service attentif et souriant. Excellent buffet de petit déjeuner.
Pas de restaurant, mais il y en a plusieurs juste en face en bord de plage, et la place principale est à 5mn à pieds.
Seules remarques: les couettes étaient un peu chaudes pour un beau mois de septembre, si on voulait éviter de dormir avec la climatisation, et l'accès, n'est pas idéal pour des personnes à mobilité réduite( réception en haut d'un perron, ou accès via le parking à l'arrrière, mais, à pieds, il faut monter une rampe d'un étage)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de vos compliments et nous vous en remercions vivement. Nous tiendrons compte de votre remarque quant aux couettes afin que notre clientèle se sente vraiment à l'aise.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de prochaines vacances.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Difficile de ne pas être enthousiasmé par la qualité et la douceur de l'accueil, d'autant plus qu'elles ne vont pas toujours de soi en Corse.
Les chambres sont d'un calme absolu et on y dort très bien.
La plage est à 2 minutes (et encore..).

Du coup, on a quelques réticences à pointer les rares points d'amélioration possibles, mais quand même:
-la chambre sentait mauvais, vraiment.
-le café n'est pas terrible (mais servi avec tellement de gentillesse!)
-le buffet du petit déjeuner manque un peu de variété
-la déco est un peu tarte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous tiendrons compte de vos suggestions. Elles nous permettent en effet d'améliorer nos prestations dans le but de toujours mieux vous servir. Venez séjourner à nouveau au Liberata pour découvrir nos nouvelles recettes .....
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous connaissons bien le secteur hôtelier et franchement nous avons apprécié notte séjour à l'hôtel liberata. L'hôtel est neuf ce qui est appréciable. Le service est de qualité (une équipe féminine au service des clients sans excès). L'emplacement sur la plage de l'Ile Rousse est particulièrement bon (2 min de la chambre à la plage). On pourrait regretter l'absence de restaurant, mais c'est un détail. La piscine est petite mais l'espace détente est réussi. Donc un séjour agréable pour un vrai bon 4* (la qualité se paye mais bon la Corse en saison est très chère). Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2013
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et vous disons à très bientôt ...
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer près de 2 semaines au Liberata.
Hôtel flambant neuf, belles chambres, bien équipées, rien à dire.
Les salles de bain sont très confortables et agréables.
La vue est magnifique et la situation géographique est parfaite : 50m de la plage et 200m du centre de l'ile rousse.
Les petits-dejeuners sont très bien même si des oeufs brouillés en plus des oeufs au plat seraient les bienvenus... Les smoothies qui sont proposés chaque jour sont très bons !
La piscine est très agréable et à l'abri du vent.
La salle de sport peu fréquentée est très pratique.
Le vrai coup de coeur est pour l'équipe !
Rarement nous avons eu l'occasion d'avoir un accueil aussi sympa, professionnel et chaleureux !
Un grand bravo donc à la Directrice de l'établissement et à toute son équipe !
Et... à l'année prochaine !
David & Alexandra FUNES et leurs enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Un grand, grand merci pour votre élogieux commentaire. Nous avons en effet partagé un agréable moment en votre compagnie et sommes ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Vos chambres sont bloquées, les planches de surf des enfants sont entreposés et n'attendent que votre retour ! Nous vous réservons d'ailleurs quelques surprises ...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

excellent hotel que voici, très très bien situé, il est très beau et les chambres sont vraiment agréables.
le buffet au petit déjeuner est juste parfait.
le personnel est vraiment bien aussi.
surement le must sur l'ile rousse

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre "magnifique" annotation. A très bientôt pour une weekend en amoureux ...
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Établissement : Liberata
Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse