“Magnifique lieu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Liberata

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Liberata
N° 4 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Magnifique lieu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une nuit dans un hotel avec vue sur mer... Le paradis !
Une chambre très spacieuse,un accueil chaleureux et parfait, un petit déjeuner dans la chambre délicieux : pain, beurre, confiture, yaourrt, café, smoothie mais également oeufs, jambon et fromage Corse... un vrai délice .
Un établissement que je recommande grandement ! Le spa et la piscine sont un luxe de plus assez agréable dans un hotel offrant déjà des préstations luxueuses!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous invitons à venir séjourner à nouveau...au paradis...
Nous vous y accueillerons avec le sourire.
Merci à vous de nous faire confiance.

Île-Rousse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un super séjour de repos. Nous nous sommes évader de chez nous alors que nous habitons à seulement quelques kilomètres de là.
Un confort nickel, le personnel disponible et accueillant.
Nous avons pu profités du hammam et du jacuzzi suivi de massages.
Tout était parfait.
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,
Votre message nous touche tout particulièrement car vous avez choisi vos moments de détente et d'évasion au Liberata et nous sommes contents d'avoir pu contribuer à votre bien-être.
Nous vous remercions chaleureusement et vous disons à bientôt, peut-être.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes rentrés ce matin chez nous, après avoir passé une journée ainsi qu'une nuit au Liberata, l'hôtel est vraiment magnifique! L'accueil est très chaleureux, la chambre est spacieuse, la literie es super, la salle de bain est magnifique!tout était parfait. Je suis tellement contente d'avoir choisi cet hôtel je ne regrette vraiment rien.. jaccuzi , hamman salle de sport c'est parfaiiit !! J'ai pu me détendre tout en profitant avec mes enfants..

• Séjour du mars 2014
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,
Nous sommes ravis d'avoir su vous faire plaisir. Votre bien-être est essentiel pour nous et vos compliments nous permettent de veiller à faire toujours mieux.
Un grand merci à vous.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel fin juin 2013.
Nous avions 2 chambres côte à côte , très bien équipées et décorées avec beaucoup de goût, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Les salles de bains sont bien agencées avec une grande douche à l'Italienne.
Tout est neuf.
Petit déjeuner très varié, beaucoup de choix et avec des spécialités locales.
Emplacement idéal, face à la plage, et tout près du centre.
Bref nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous finissons l'année avec vos éloges et vous en remercions du fond du cœur.
Nous avons eu une saison magnifique grâce à une clientèle exceptionnelle, dont vous.
Nous vous attendons pour de prochaines vacances ensoleillées au Liberata et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

un vrai accueil attentif et adorable.
une très bonne situation.
une literie parfaite.
un spa et une salle de gym extrêmement sympathiques.
hôtel un peu moderne à mon goût, mais qui a quand même du charme grâce à toutes ces "petites" choses.
merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
C'est un plaisir pour nous de recevoir notre Clientèle et de la satisfaire au maximum. Nous vous remercions de vos éloges particulièrement chaleureux. A bientôt à nouveau parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

tout était parfait, la qualité de l'acceuil, des installations, la propreté des lieux, la tenue des équipements...que dire....? parfait !
l'hôtel est bien placé, facile d'accès, parking privé devant, plage et restaurant à pieds.
en étant vraiment exigeant on pourrait peut être regretter que l'immeuble voisin de derrière ait une vue plongeante sur la piscine (c'est vraiment histoire de trouver un défaut !).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nous nous sentons particulièrement honorés de votre commentaire car la perfection est si difficile à atteindre... Nous avons fait notre possible pour que notre Clientèle se sente vraiment à l'aise chez nous et, visiblement, vous l'avez été. Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Liberata est un hôtel récent (je crois qu'il a ouvert en avril 2013), très bien conçu, dont la décoration est soignée et qui est placé face à la mer, à deux minutes du centre de l'Ile Rousse. Toutes les chambres donnent sur la mer. Il est géré par une équipe exclusivement féminine, très compétente et toutes les personnes de l'hôtel ont été attentives à notre bien-être. On peut dire qu'on est "aux petits soins" pour les clients, et cela est fait naturellement, avec gentillesse et délicatesse.
La chambre était vaste, propre, avec une petite terrasse (vraiment petite, puisque pour fermer les volets, il faut déplacer tables et chaises, mais bon...). Les chambres sont bien insonorisées. Très bonne literie. Salle de bain très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est vraiment extra (avec de délicieux smooties faits maison). Pas de restaurant, mais il y a des dizaines de restaurants à 5 minutes à pied. Vous pouvez même demander conseil à quelqu'une de l'équipe.
C'est un hôtel où nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire qui ravit toute notre équipe et qui ne nous donne q'une seule envie: continuer dans cette direction, en visant toujours le meilleur pour notre Clientèle. Un grand merci et à très bientôt pour un prochain séjour chez nous.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Établissement : Liberata
Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse