“Hôtel magique !”
Avis sur Liberata

Liberata
N° 6 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une ancienne maison de maître bourrée de cachet, refaite à neuf pour la transformer en hôtel en 2014. Déco originale et d'excellent goût. Emplacement idéal à 10 m de la superbe plage de l'île Rousse et à 10 mn du centre ville. Calme absolu. Personnel très attentif. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité, parking. Pas de restaurant, mais il y en d'excellents à proximité immédiate. Excellente adresse !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chers Hôtes,

Vos mots nous touchent et nous font tout autant plaisir que celui que vous avez eu lors de votre séjour au Liberata.
Un chaleureux merci.
Cordialement

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel magnifique, les chambres sont propres, spacieuses et bien décorées qui offrent une vue sur la mer turquoise.
Le personnel 100% féminin est attentionné, serviable, toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter, restaurants où aller...
Tout les éléments sont réunis pour que le séjour soit très agréables.
Les petits déjeuners sont justes incroyables!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Très chers Clients,

Nous avons une agréable pensée à votre égard et vous remercions de garder d'aussi bons souvenirs du Liberata.
A bientôt.
l'equipe féminine

Avis publié : 3 août 2014

Situation parfaite, tout proche de la mer et des restaurants. Tout le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont à tomber : smoothies excellents et gâteaux différents tous les jours. La salle de bain est très moderne et spacieuse. Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci à vous, chers Clients. Nous vous attendons, avec de nouvelles recettes, et tout aussi ravis de vous recevoir.
Bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Un hôtel au top! Nous avons été acceuilli avec un petit apéritif (coktail, tapenade, olives) et un petit sachet de gateau dans la chambre. La chambre était impeccable, une salle de bain très jolie, une vue incroyable sur la mer, et pour madame une bouilloir pour ces petites infusions le soir (offertes bien sûr). La piscine et le jaccuzzi sont extras quand on ne veut pas se retrouver dans la foule sur la plage. On a adoré notre passage dans cet hotel et le conseillons vivement. Dernière chose, le personnel exclusivement féminin était très agréable. Encore une chose, on vous conseille le petit déjeuner et ses smoothies fait maison!

• Séjour en : juillet 2014

Chers Clients,
L'équipe féminine a été ravie de vous recevoir et de partager pendant quelques jours votre bien-être.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Le Liberata vous attend pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Très cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjournes 4 nuits dans ce bel hôtel.
Points forts : sa situations, à quelques pas de la plages et de ses restaurants, vue sur mer de notre chambre supérieur magnifique, et un gros points positif, l'accueil et la gentillesse de la réception, elles sont toutes aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour, de bons conseils pour les restaurant. Le seul point négatif est la piscine, qui est minuscule et entourée de bâtiments, mais cet hotel se situ a 20 mètres de la plage ..... En bref : je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers Hôtes,
Votre séjour au Liberata vous a été profitable et cela nous fait grand plaisir. Merci de nous le manifester de façon si aimable
En ce qui concerne la picine, nous avons fait le choix, étant situés en face de la belle plage de l'Ile-Rousse, de ne pas la faire de très grande taille afin de proposer également la comodité d'un parking.
Bien cordialement.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , très bien situé , avec un personnel très dévoué et souriant , chambre super bien décoré avec beaucoup de goût petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits fait maison et délicieux , adresse à retenir , j'y reviendrais sans hésitation

Séjour en : juillet 2014
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Chers Clients,

Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous vous attendons pour de nouveaux moments de détente parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 10 juillet 2014

L'hôtel est magnifiquement bien situé.
Le personnel est serviable, souriant, aux petits soins.
Les chambres avec vue sur mer sont splendides.
Nous y reviendrons avec grand plaisir car on s'y sent très bien.
Idéalement situé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Hôtes,
Nous sommes enchantés du bien-être que vous a procuré votre séjour. Tout le plaisir de vous recevoir à nouveau sera pour nous.
Merci et à bientôt.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0,8 km
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
À 84,5 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 137,9 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie de prix : 141€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse