“Parfait !!!”
Avis sur Liberata

Liberata
N° 6 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 25 août 2014

Un hôtel très agréable avec un accueil sympathique. Il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement.
Les chambres sont agréables, propres et spacieuses. La vue mer est splendide (3ème étage).
La situation géographique est parfaite : 1 minute de la mer et 3 min du centre ville.
L'espace détente (jacuzzi, piscine, hammam, salle de sport) est très calme. D'ailleurs on peut noter que le calme règne véritablement dans cet hôtel. On y croise des couples, voir même des familles avec enfants et pourtant rien de vient déranger notre repos.
Le buffet du petit déjeuné est très varié.
Mais le point essentiel de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est d'une très grande sympathie. Il a été présent en permanence sans être envahissant, et toujours avec le sourire. Il est réactif à la moindre demande. Nous tenons à remercier tout particulièrement Sandra qui a été extrêmement agréable.
Cet hôtel est parfait pour tout type de séjour : affaire, couple, famille, amis...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chers Hôtes,
Un grand merci, du fond du cœur.
Nous sommes ravies d'avoir été à vos côtés lors de votre séjour à L'Ile-Rousse.
Le Liberata garde ses portes grand ouvertes pour vous.
Très cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Liberata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Deuxième année au Liberata et tout était parfait !
L'équipe 100% est plus délicieuse et pro que jamais est l'hôtel est tenu de façon absolument irréprochable par Valérie et son équipe !
C'est simple, nous ne trouvons pas de défaut, nous avons été accueilli comme à la maison !
QUE DU BONHEUR !
Longue vie à et établissement !
Famille FUNES

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Très chère Famille Funes,

Vos sourires et votre gentillesse nous ont fait chaud au cœur, pour cette deuxième année également.
Merci de nous accorder votre confiance, c'est un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir pour longtemps encore.
Bonne rentrée!
Avec nos pensées les plus chaleureuses et ensoleillées,

Valérie et son équipe

Avis publié: 19 août 2014

+++ accueil charmant
+++ petit déjeuner très bon jus de fruits frais
superbe vue des chambres et partenariat avec le restaurant de plage A Siesta

Très bon hotel seul petit bémol la piscine jamais ensoleillée

Astuce pour la chambre : suite au dernier étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Le Liberata vous remercie de votre commentaire qui met votre satisfaction en évidence.
Petite astuce pour votre prochaine visite: nous connaissons l'horaire des rayons de soleil qui inondent la piscine et nous nous ferons un plaisir de vous le communiquer afin que votre plaisir soit total.
Cordialement.

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Une ancienne maison de maître bourrée de cachet, refaite à neuf pour la transformer en hôtel en 2014. Déco originale et d'excellent goût. Emplacement idéal à 10 m de la superbe plage de l'île Rousse et à 10 mn du centre ville. Calme absolu. Vue mer fabuleuse au 3ème étage ! Personnel très attentif. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité, parking. Pas de restaurant, mais il y en a d'excellents à proximité immédiate. Excellente adresse !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Merci de votre précieux commentaire.
A bientôt au Liberata.
Cordialement

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Une ancienne maison de maître bourrée de cachet, refaite à neuf pour la transformer en hôtel en 2014. Déco originale et d'excellent goût. Emplacement idéal à 10 m de la superbe plage de l'île Rousse et à 10 mn du centre ville. Calme absolu. Personnel très attentif. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité, parking. Pas de restaurant, mais il y en d'excellents à proximité immédiate. Excellente adresse !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers Hôtes,

Vos mots nous touchent et nous font tout autant plaisir que celui que vous avez eu lors de votre séjour au Liberata.
Un chaleureux merci.
Cordialement

Avis publié: 13 août 2014

Hôtel magnifique, les chambres sont propres, spacieuses et bien décorées qui offrent une vue sur la mer turquoise.
Le personnel 100% féminin est attentionné, serviable, toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter, restaurants où aller...
Tout les éléments sont réunis pour que le séjour soit très agréables.
Les petits déjeuners sont justes incroyables!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Très chers Clients,

Nous avons une agréable pensée à votre égard et vous remercions de garder d'aussi bons souvenirs du Liberata.
A bientôt.
l'equipe féminine

Avis publié: 3 août 2014

Situation parfaite, tout proche de la mer et des restaurants. Tout le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont à tomber : smoothies excellents et gâteaux différents tous les jours. La salle de bain est très moderne et spacieuse. Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci à vous, chers Clients. Nous vous attendons, avec de nouvelles recettes, et tout aussi ravis de vous recevoir.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Liberata ?

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: Promenade de la Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie de prix : 143€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse