Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

On a beaucoup aimé cet hôtel. Il fait, plutôt, maison d'hôtes de luxe (un style que aimons beaucoup) : une belle maison, avec une situation parfaite (à part le bruit des bars de plage mais, heureusement, on est un peu éloigné et en double vitrage...par contre, on se demande pourquoi ils sont tolérés) Les chambres sont grandes, lumineux et propres. Les salles de bain (avec des bons produits et linge de de qualité) sont plus que correctes. Les petits déjeuners en terrasse sont agréables et, surtout, le personnel souriant, accueillant et professionnel. Un petit spa et piscine qui vaut la visite. Par contre, on vous conseille fortement de bien regarder les prix: nous avons réservé quelques mois en avance et notre chambre nous auriait couté la moitié si on aurait attendu

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Séjour très agréable
Personnel à l’écoute et très chaleureux tout en gardant une forme de simplicité très appréciable
Propreté à la hauteur d’un 4 étoiles c’est à dire parfaite
Bref à recommander
Pourquoi ne pas y revenir lors de prochaines vacances

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Hôtel agréable sympathique bien situé et très élégant chambre agréable et où ont se sent bien personnel charmant vraiment un hôtel a recommandé et à conseiller bravo à toute l équipe et nous conseilleront votre établissement à nos amis

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018

chambre impeccable vu imprenable...espace très volumineux .personnel aux petits soins.encore merci a cette équipe formidable, hâte de revenir dans cet hôtel. ; petits déjeuners digne de grand chef; hôtel qui mérite largement le 4 trois-étoiles
BRAVO

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont superbes et la vue au top
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Sejour exceptionnel, l hotel est soigné et tres propre avec tout le confort d un 4 etoiles.
Le personnel est exceptionnel... . Gentillesse et efficacité sont leur devises .
Un hôtel à taille humaine avec une prestation de grande qualité.
Le petit déjeuner est digne d un brunch à la Corse.
A découvrir le yeux fermés... Par contre, évitez de réserver par un prestataire du net. Ce n est pas intéressant. Contactez les ils connaissent mieux leur hôtel et les tarifs sont similaires.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple