Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

Hôtel de charme au top. Personnel au top souriant et avenant. Chambre très confortable spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. L'emplacement est idéal à la fois au calme proche de kz mer et du centre ville. Il faut absolument le découvrir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Dès l’entrée sur le parking noyé dans la verdure, la montée du joli escalier, le charme des lieux agit.
Habitués des hôtels de chaîne ce fût un réel bonheur de trouver un hôtel avec autant de caractère !
C’est beau et il y a tout ce qu’on attend d’un 4 étoiles : l’accueil, les prestations ( piscine sans vue mais qui a le mérite d’exister, spa, hammam, excellent petit-déjeuner pris en terrasse ), un mobilier en phase avec les lieux, une grande chambre avec terrasse et vue top.
Un lit d’appoint accepté malgré l’âge de notre fils de plus de 12 ans : un immense merci.
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Très bel hotel bien situé à 5 min à pied de la plage et du centre ville. Piscine au Calme. Literie excellente. Vue mer très agréable. Chambre spacieuse. Acceuil Chaleureux. Petit déjeuner agreable avec sa variété de smoothie. Très bon souvenir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Hôtel de grande classe méritant largement ses étoiles de plus étant un « boutique hôtel » il n’en a plus le mérite
Accueil très chaleureux
Personnel avenant
Cet hôtel a été refait il n’y a pas très longtemps avec des matériaux de grande qualité
Les chambres sont très spacieuses et pratiquement toutes orientées vers la mer
Ce qui nous laisse présager d’une très belle vue car la plage est à 150m en traversant une petite route et une voie ferrée (4 petits trains maximum par jour)
Cet hôtel est situé tout proche du lieu de vie de l’île Rousse
Tout pour plaire
L’hôtel une piscine ( trop isolée à mon goût) un SPA également
Le jardin situé à l’entrée de l’hôtel est bien entretenue
Bravo!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2020

Une merveille d'hotel. Emplacement idéal face à la plage et idéal pour visiter la région. Un personnel sympathique, attentionné et plein de bons conseils. Une déco et une propreté parfaite. Nous sommes aussi enchantés que la première fois. Bravo ç la directrice pour sa gestion.

Date du séjour : juillet 2020