“Un vrai régal !!!! ”

La Cave
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, une jolie terrasse sous les platanes, un accueil souriant... Et surtout un menu qui ravie les papilles!!
Nous avons pris le menu à 20€ : en entrée les aumônières de chèvres chaud et pommes caramélisées un vrai délice, en plat le saint pierre sauce à l'ail et aux herbes juste excellent, très fin avec du riz parfaitement cuit et assaisonné et des petits légumes, une sauce très bonne. Les autres ont pris une entrecôte avec des pommes de terre (très bon aussi!!). Et pour finir nous avons tous pris un dessert différent : panna cotta fruits rouges, fiadone au citron et moelleux au chocolat. Vraiment trop bon!!
Bref n'hésitez pas à vous arrêtez!!

Avis publié : 9 août 2014

Nous a fait payer deux menus au prix de la carte!!! Et n'a rien voulu savoir. Il nous les a fait payer deux fois plus cher.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passer par la place Paoli et nous sommes arrêter sur cette petite terrasse perchée à l'ombre par ses fortes chaleurs quel bonheur de très bonnes salades et un très bon menu corse nous avons manger

Avis publié : 2 juin 2014

Ce qui m'a attirée la 1re fois où j'y suis allée, c'est la terrasse "perchée" dans les platanes...
J'ai donc voulu faire connaître ce ptit resto bien sympa aux personnes qui m'accompagnaient... Depuis ma dernière visite, les proprios ont changé, mais ils ont sur préserver le cadre, l'accueil et la très bonne cuisine.
Tous les produits sont frais, de bons plats corses (j'ai pris du veau aux chataignes... aïe aïe aïe, qu'il était bon !!!!), la charcuterie excellente, chacun a choisi des plats différents et tous se sont régalés.
Voici donc un ptit resto incontournable à L'Ile Rousse, Merci pour votre accueil et votre attention.

Avis publié : 30 octobre 2013

Convivial, cuisine familiale avec des produits frais, suisine et service sont à apprecier. Toujours reçu avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Cave ?