“Tres belle cave”

Aux vents d'anges
Classé n° 36 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Avis publié : 30 septembre 2018

La boutique parfaite pour trouver de bonnes bouteilles ainsi que quelques produits régionaux.
Ils proposent de pouvoir déguster sur place.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Le lieu était déjà reconnu pour le professionnalisme du patron, pour son amour des vins et produits régionaux qu’il propose et pour sa capacité à proposer des moments de vrais plaisirs. Cette année, c’est encore mieux : vous avez la possibilité de déguster les pizzas préparées par le Pizzaïolo Lisandru, cuites sur la Pierre. Christophe, de son côté, a rajouté des bières artisanales et continue à vous faire vivre sa passion des vins et la poésie de son art. Merci aux Vents d’Anges !!!

Avis publié : 2 avril 2018

Un patron super et dans la générosité, toujours disponible avec ses clients. Nous lui avons achetés des bouteilles car c'était notre petite adresse pour prendre notre apéritif le soir donc plusieurs dégustations.. aucuns regrets!!
Le verre 5 euros vraiment pas cher (des verres très bien servis).
En prime visite de la petite grotte ou sont disposées toutes les bouteilles avec le petit ruisseau juste derrière qu'on peut entendre. J'ADORE!!

Avis publié : 26 septembre 2017

C'est un caviste qui fait aussi bar à vin. Mais lors de notre passage à l'Île Rousse il fermait à 12h00 le matin et à 19h00 le soir. Il est donc difficile d'y manger aux heures des repas. Pas de soucis par contre pour prendre un verre de vin ou même déguster une bouteille durant les horaires d'ouverture. Le patron est un vrai passionné qui connaît le vignoble Corse sur le bout des doigts et propose aussi plein de bouteilles de qualité des autres régions françaises.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Le concept est original : il s'agit d'un caviste et d'un bar à vins. Le patron est accueillant et passionné. Nous nous sommes installés sur sa terrasse où il nous a fait goûter les vins que nous souhaitions acheter après nous avoir dispensé ses conseils éclairés. Après un verre fort généreux, nous sommes repartis avec nos 3 bouteilles et la promesse d'y revenir. Les tarifs ne sont pas excessifs, on pourra peut-être trouver moins cher en grande surface mais sans bénéficier des précieux conseils. À découvrir sans modération !

Les voyageurs ayant consulté Aux vents d'anges ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Aux vents d'anges ?