“Déçus”

Les Tamaris
Classé n° 48 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Avis publié : 20 septembre 2018

Pourquoi ne pas barrer sur le tableau à l'entrée les plats qui ne vous n'avez plus au lieu de laisser les personnes s'installer ? Quant à nous, après s'être assis à une table sur la plage (impeccable), nous avons quitté le restaurant car il n'y avait plus de moules, plus de sardines !!! (19h 30).Dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Prix attractif, au premier abord, belle vue, repas les pieds dans l’eau, ce qui rattrape la qualité du repas.
Je déconseille fortement ce restaurant, avec grand regrets car je n’aime pas dénigrer autrui, cependant passer votre chemin, car le manque de professionnalisme est omniprésent, cependant si vous souhaitez manger des aliments sorti tout droit du congélateur c’est ici qu’il faut venir !
Je suis rester sur la fin de ma faim... je suis bien trop honnête et respectueuse pour ça, mais mon envie première été de faire un restau baskets.....

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Je mets 1 pour ne pas mettre 0 !
Je déconseille fortement ce restaurant, au début nous nous serions cru dans une camera cachée ! Le personnel n’est pas aimable, il n’a pas envie de travailler, deux minute après nous avoir donner la carte, la serveuse nous dit « c’est bon vous vous êtes décidé » son manque de connaissance de la carte faisait peur, J’ai choisi des lasagnes de fruits de mer, 5min après la serveuse me dit que le patron ne fais plus ce plat, je choisi donc des moules à la crèmes (de chez Leclerc bien sûr !), au moment du dessert, je choisi un moelleux au chocolat, j’attend mon dessert et la serveuse reviens me voir en me disant qu’il n’y a pas non plus de moelleux, je me rabats donc sur la tarte au chocolat, congelé bien sûr ! Puis nous allons payer, des fourmis partout dans le restaurant et une odeur très désagréable d’urine ! Bref une horreur, seule la vue et les pieds dans le sable « sauve » cet établissement

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Le service n'est pas très compétent : installation sur une table sale (nous avons du demandé au serveur de passer un coup d'éponge sur notre table), méconnaissance de la carte (serveurs incapables de répondre à nos questions sur les plats et vins de la carte) ... Quant à la qualité gustative des plats, la plupart d'entre eux étaient passablement bons bien que le poisson n'était pas frais et les croûtons de la salade de ma mère : inmangeables ! (Croûtons imbibés d'une huile au goût rence) ... Bref je vous conseille d'aller voir les restos d'à côté, un peu plus chèrs mais plus de chance d'être satisfaits je pense.

Avis publié : 6 septembre 2018

Etablissement très sale (Toilettes, salle du restaurant, couverts,...)
Personnel très jeune, non qualifié et mal dirigé.
Gérants pas aimables et dédaigneux.
Nourriture insipide.
Que du bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Les Tamaris ?