“En bord de plage, pour une soirée détente”
Avis sur Acula marina

Acula marina
Réservez avec
Acula marina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de plage, cuisine méditerranéenne
Avis publié : 25 juillet 2014

Des plats goûteux et un service attentionné.
Un endroit vraiment très sympa à Ile-Rousse, qui profite d'un cadre sublime : plage et vue mer !
Le plus : en profiter au moment du coucher du soleil !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

On le répète mais cadre idyllique, accueil et service top. Les mets sont parfaits : beignets de calamars et crevettes avec du muscat, filet de saint pierre et dorade avec cuisson et assaisonnement parfaits, pana cota et limoncello pour finir cette dégustation.
Pour les familles, les enfants jouer dans le sable entre les plats.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable et service très professionnel.
Cuisine copieuse bien présentée et gouteuse

A recommander sur Ile Rousse
Ne pas hésiter a aller au bout de la promenade pour le trouver

Avis publié : 18 juillet 2014

Très bel établissement dans un cadre idyllique avec vue sur la mer. Large choix de plats originaux et raffinés. Les produits sont frais, les assiettes sont belles, et le personnel attentionné. J'ai adoré les rochers de chèvres pour l'originalité, et le filet de St. Pierre pour sa cuisson parfaite ! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande !

Avis publié : 18 juillet 2014

accueil et ambiance corectes , plats tres moyens pour le prix ,je doute qu il y ait beaucoup de plats confectionnés sur place !!!

Les voyageurs ayant consulté Acula marina ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Acula marina ?