“Super”
Avis sur Acula marina

Acula marina
Réservez avec
Acula marina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de plage, cuisine méditerranéenne
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Restaurant situé dans un cadre idyllique en bord de mer avec la vue qui va avec ! Déjà ça commence bien.
Mais le meilleur reste dans l’assiette, ils ne servent que des produits frais, j’ai pris un burger qui était excellent avec de bonnes frites maison évidemment le tout accompagné d’un rosé corse forcément ! C’était délicieux.
Le service était impeccable, serveuse sérieuse et sympathique. L’ensemble de l’équipe d’ailleurs était très gentil.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Etant du coin, nous nous sommes regalé avec une carte pas tres diversifiée mais de qualité. Le poisson notamment le st pierre avec son risotto et petits legumes etaient excellent. Le poulpe egalement. Mousse au chocolat et tiramisu au canestrelli maison (fait maison mais un cran en dessous des plats). Gros Point fort, le cadre est magnifique. Grand parking en terre a coté. Je recommande vraiment ce restau !!!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Accueil correct, belle vue sur la mer. Plat servis assez rapidement, garnis, bons mais sans plus. J attends toujours ma seconde rondelle de citron.... un peu l impression d avoir été un tiroir caisse plutôt que des clients. Ça manquait d’âme et d’attentions.

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Superbe cadre, les plats sont excellent, et le service très agréable nous le recommandons sans hésiter.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Salade Cesar et frites excellente,
Saint Pierre parfait, vue magnifique.
Service attentif et prévenant

Les voyageurs ayant consulté Acula marina ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Acula marina ?