“Paëlla marinière excellente”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 octobre 2013

Souvent déçu par les paëllas, celle de chez PACO est excellente (nous avons pris la paëlla de la mer). Très copieuse, produits frais, présentation parfaite. Les autres plats que nous avons vu passer avaient eu aussi l'air d'être extra. Le personnel au petit soin et très sympathique. Adresse à garder, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Corse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Paco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Situé dans une ruelle du vieux village, la terrasse du désormais réputé Paco ne désemplit pas et pour cause. Sa paëlla est renommée depuis des années. Une réputation justifiée. Nous avons choisi la paëlla de la mer, qui, comme son nom l'indique, n'est composée que de fruits de mer, poissons et langoustines. Les portions sont gargantuesques, les saveurs excellentes, deux langoustines chacun en prime, du poisson, des moules, des crevettes, des calamars, on peine à finir, mais la gourmandise l'emporte. Prix raisonnable compte tenu des portions (25€/pers.)
Excellent dessert, un baba au rhum original et vraiment au rhum. Accueil très avenant, serveuse très compétente et souriante. A essayer d'urgence.

Avis publié: 27 août 2013

Trop souvent quand on veut manger une paella on est déçu.
Dans ce restaurant, elle est très bonne et très copieuse.
On a vu passer d'autres plats qui avaient l'air appéttisants.
Le dessert nous a un peu déçu, c'est pourquoi je mettrai une note de 4.
Si on s'était arrété à la paella j'aurai mis 5.

Avis publié: 25 août 2013

Service top avec des gens sympas. Cuisine très bonne et desserts tops! On a même eu le droit à un digo Corse avant de partir. On recommande

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Chez Paco (la terrasse) on voit surtout des tables entières se régaler de la paella, excellente que nous avons goûté plusieurs fois (minimum pour deux personnes, 25€/personne), c'est très difficile d'en venir a bout car HYPER copieux.
Elle est excellente avec les calamars,chorizo, poulet, langoustines...
Il y a aussi d'autres plats, notamment une assiette de poissons et de fruits de mer à la plancha, à conseiller également.
Le "fritto misto" est un peu en dessous néanmoins (pas très copieux). Nous y retournons toujours avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Paco ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Paco ?