“Soupe de poisson”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

A lire les commentaires j'aurais du goûter une paella, mais J'ai dégusté une soupe de poisson, la meilleure jamais mangé. Le service excellent et une ambiance très sympathique en terrasse.
Adresse vivement conseillée pour les amateurs de poisson.
Je reviens en janvier et si le restaurant est ouvert je testerai la paëlla avec plaisir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Souvent déçu par les paëllas, celle de chez PACO est excellente (nous avons pris la paëlla de la mer). Très copieuse, produits frais, présentation parfaite. Les autres plats que nous avons vu passer avaient eu aussi l'air d'être extra. Le personnel au petit soin et très sympathique. Adresse à garder, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Corse.

Avis publié : 10 septembre 2013

Situé dans une ruelle du vieux village, la terrasse du désormais réputé Paco ne désemplit pas et pour cause. Sa paëlla est renommée depuis des années. Une réputation justifiée. Nous avons choisi la paëlla de la mer, qui, comme son nom l'indique, n'est composée que de fruits de mer, poissons et langoustines. Les portions sont gargantuesques, les saveurs excellentes, deux langoustines chacun en prime, du poisson, des moules, des crevettes, des calamars, on peine à finir, mais la gourmandise l'emporte. Prix raisonnable compte tenu des portions (25€/pers.)
Excellent dessert, un baba au rhum original et vraiment au rhum. Accueil très avenant, serveuse très compétente et souriante. A essayer d'urgence.

Avis publié : 27 août 2013

Trop souvent quand on veut manger une paella on est déçu.
Dans ce restaurant, elle est très bonne et très copieuse.
On a vu passer d'autres plats qui avaient l'air appéttisants.
Le dessert nous a un peu déçu, c'est pourquoi je mettrai une note de 4.
Si on s'était arrété à la paella j'aurai mis 5.

Avis publié : 25 août 2013

Service top avec des gens sympas. Cuisine très bonne et desserts tops! On a même eu le droit à un digo Corse avant de partir. On recommande

Les voyageurs ayant consulté Chez Paco ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Paco ?