“Degustation conviviale et simplicite”
Avis sur Chez Paco

Chez Paco
Classé n° 12 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Une excellente table avec produits de la mer super bien cuisines et la spécialité de cette table, la paella (a réserver de préférence)
Sans oublier les desserts préparés maison et inoubliables !
Accueil chaleureux en toute simplicité du maitre des lieux et de sa maman aux cuisine
Merci pour cette merveilleuse carte de visite corse !

Avis publié : 18 décembre 2013

adresse sympa dans les ruelles de l'ile-rousse avec sa petite terrasse et ses deux salles pour l'hiver. Bonne cuisine maison et service décontracté (parfois un peu trop!)

Avis publié : 7 décembre 2013

Penser à réserver pour déguster une trés bonne paëla, copieuse de bons produits le personnel agréable à découvrir.

Avis publié : 17 novembre 2013

A lire les commentaires j'aurais du goûter une paella, mais J'ai dégusté une soupe de poisson, la meilleure jamais mangé. Le service excellent et une ambiance très sympathique en terrasse.
Adresse vivement conseillée pour les amateurs de poisson.
Je reviens en janvier et si le restaurant est ouvert je testerai la paëlla avec plaisir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Souvent déçu par les paëllas, celle de chez PACO est excellente (nous avons pris la paëlla de la mer). Très copieuse, produits frais, présentation parfaite. Les autres plats que nous avons vu passer avaient eu aussi l'air d'être extra. Le personnel au petit soin et très sympathique. Adresse à garder, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Corse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Paco ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Paco ?