“Sympa”

L'Altore
Classé n° 26 sur 61 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un repas sympa bien cuisiné mais surtout un bon accueil merci a la serveuse pour son sourire à conseiller

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Restaurant choisi au hasard avec ma femme. L'accueil ainsi que le service ont été excellent. Nous avons dégusté un filet de loup farci et des brochettes de gambas sous des chants corses. Bref, un moment très agréable, à refaire.

Avis publié : 1 juillet 2014

Spécialités Corses, accueil sympa.
Si vous déjeunez tôt vous aurez le spectacle du marché couvert: le resto est au pied de la halle classée monument historique. Un peu bruyant certes ,mais quelle ambiance.
Vous connaissez les linguine aux moules ?

Avis publié : 24 juin 2014

Pas si facile de trouver un bon resto a l ile rousse.NOus nous sommes installer a la terrasse tres agreable de l altore ou nous avons tres bien diner,tres bonne ambiance,personnel courtoi et pro.Qualite des plats tres bonne,les pates scoglio legerement relevees sont a recommender ainsi que le loup farci au brocciu et menthe a la cuisson parfaite.Que dire du tiramisu fraise et fiadone maison, bref un delice.Nous y retournerons dans les prochain jour. Allez y sans esitation

Avis publié : 23 juin 2014

Super accueil, bon qualité prix et cuisine excellente a revenir ne pas partir sans avoir goûter les desserts maison, carte pour tout les prix

Les voyageurs ayant consulté L'Altore ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'Altore ?